Il est bizarre,il bloque ces pensées.Il ne veut pas que je sache mais pour une raison que j'ignore il déteste Jacob plus qu'avant quand on ne sortait pas ensemble. Bella regardait la télé,rien de très intéressant.Je décida d'envoyer un message à Stefan.
------------------------------------------------------------------------
De: Anaïs.
A: Stefan.
Coucou sa va ?
--------------------------------
De: Stefan.
A: Anaïs.
Oui et toi ? Tout ce passe bien ? Qu'est-ce qu'il se passe dans ta famille ? Damon ne créer pas de problème ? Je m'ennui sans toi,tu me manques.
------------------------------
De: Anaïs.
A: Stefan.
Oui,je vais bien.Je t'expliquerais ce qu'il se passe quand je rentrerais. Damon ? Non pas du tout,il m'a aidé à me contrôlé..il est sympas,je n'aurais jamais pensé un jour dire ça de ton frère.Je pense qu'il n'aime pas montrer ce côté aux personnes.Tu me manques aussi mais je rentres bientôt.
---------------------------------
De: Stefan.
A: Anaïs.
C'est vraie ? Pour une fois,oui Damon a toujours été comme ça.Ce n'est pas vraiment la personne qui va te prendre dans ces bras quand sa va mal,il n'aime pas trop tous ça.Je te laisse,je dois me préparer.Ce soir j'ai un rendez-vous avec la belle Elena et c'est grâce à toi ça :* Bisous,prend soin de toi.Si y'a un problème appel moi et je t'aime.
--------------------------------------
De: Anaïs.
A: Stefan.
Ne t'inquiète pas,profite de ta soirée.Bisous,je t'aime. :*
------------------------------------------------------------------------
Je nettoyais et rangeais la vaisselle.Il est déjà quatorze heures,les loups retournent dehors pour surveillé les alentours.Sam est devenu un ennemi,il ne respect plus le traité.Je retournais dans la canapé,je me sens seule,j'aimerais bien que Damon soit avec moi et qu'il me raconte ces histoires sordides.Pourquoi je n'arrives pas à me le sortir de mes pensées ? Edward bloque encore ces pensées.
_Alors Bella,tu as choisis le prénom du bébé ?
_Oui.J'ai besoin de votre avis.~dit elle en souriant.
_Pour le garçon sa peut aller mais par contre pour la fille sa craint.~dit Rosalie.
_Pour le garçon j'avais pensée à E.J comme Edward,Jacob.
_C'est mignon.
_Pour la fille j'ai mélanger les prénoms de nos mères,Renesmée.~dit Bella en regardant Edward.
_C'est adapté à la situation et c'est jolie.~dit Edward.
_Sa lui plaît.~dit Bella en regardant Rosalie.
Elle est contente.
_Tu as faim Bella ?
Je vois bien que toute ma famille a le teint blanc,proche du teint d'un mort.Ils doivent mourir de faim.
_Oui.
_Laisse Anaïs,je vais lui préparer.~dit Rosalie.
_Merci.
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
FanfictionCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...