Je le pris par la main et l'entraîna au salon. Rosalie est assisse sur un fauteuil,pas loin de la cheminée. Jacob se tient vers la cheminée en regardant Renesmée,je connais ce regard.Je ne pus m'empêcher de lire dans ces pensées qui disait:" Comment est-ce possible ? C'est la première fois que je vois un cas comme ça..pourquoi sa m'arrive à moi ? Comment fais-je le dire à Anaïs,je ne veux pas qu'elle souffre par ma faute.C'est pas simple de lui dire que je voulais tué sa nièce mais quand je l'ai regardé dans les yeux,je me suis imprégné d'elle..Merde,elle me regarde.J'avais oublié qu'elle pouvait lire dans mes pensées..Anaïs..je suis désolée.Ne pleure pas.."
Je n'avais pas remarqué que je pleurais,j'étais tellement concentré sur ces pensées et j'ai laissée mes sentiments s'écroulé.Edward s'arrêta de marché,il me regarda puis regarda Jacob.Il lui prit son bras et le tordit puis le poussa contre la cheminée.Edward m'a promit depuis que je suis petite qu'il ne laisserait personne me faire du mal,si une personne me ferait du mal il le tuerait.Il avança vers moi et me prit dans ces bras,j'ai l'impression qu'on m'entraîne vers les profondeurs de mon âme les plus cruelles et les plus froides.Sa fait tellement mal,c'est ça quand on a le cœur brisé.. ? C'est horrible.Sa fait tellement mal..Pourquoi ? Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Putain je l'aimais,je me dégageais des bras de Edward pour frappé Jacob mais je ne pouvais pas,je l'aime encore..du moins plus maintenant.Pourquoi tu m'as fait ça ? Je t'aimais,je t'aimais tellement que j'aurais pu mourir pour toi,je t'aurais donné ma vie.
_Je suis désolée..Anaïs,tu sais que ce n'est pas de ma faute.~dit Jacob.
J'ouvrais la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortie,je suis tellement détruite et à la fois en colère.
"Tu sais que ce n'est pas de ma faute."
Tu rigoles j'espère ? Sa va être de la mienne que tu t'es imprégnée de ma nièce qui vient juste de naître ! Faut que je me calme,je sens ce frisson de colère,je sens ce changement en moi.Ce changement est mauvais,il ne faut pas que je devienne un monstre mais je ne peux pas lutter.La partie que j'avais bloqué est plus forte que l'autre qui est détruite.
_Anaïs ?
Je levais la tête,en face de moi ce trouve un miroir.Mon côté vampire est sortie,je ne ressemble plus à l'humaine qui savait ce contrôlé.Je voyais Edward dans le miroir,il est derrière moi.Il s'inquiète pour moi,je le sais.Il avance mais je partie toujours en pleurant,mes larmes ne veulent pas cesser de couler.Je m'éloigna de la villa,je croisais deux loups que je poussais contre des arbres puis je me remis à courir.Je dois lâché cette colère contre quelqu'un,je suis dans une ville.Je suis dans un parc,des humains ce promènent,leurs odeurs est tellement..délicieuse,elle le serait encore plus si je pouvais la boire.Je peux la boire.Un homme ce promena tous seul,personne aux alentours.Je courais vers lui,le prit par le col de sa chemise et l'entraîna dans la forêt.
_Qu'est-ce que vous faîtes ?~cria l'homme apeuré.
Il est apeuré,j'adore quand ils sont apeurés,c'est tellement drôle et excitant.Sa donne un peu de piquant quand on chasse,je trouve ça plus amusant.
_Chut,voyons.
Je caressais une des veines qui apparaissait à son cou.
_Tu sens ta veine ? C'est là où je vais planté mes crocs pour pouvoir te vider de ton sang puis après tout arraché pour mon plaisir et ma soif de colère.Tu n'imagines même pas comment je souffres et que je regrette ce que je vais te faire mais c'est comme ça.
_Non..s'il vous plaît..Ne faîtes pas ça..S'il...
Je plantais mes crocs en bougeant ma tête pour ouvrir plus sa veine et pour avoir plus de sang,que le sang coule encore plus.Une fois vidé de son sang,je fermais ma mâchoire puis tira sur sa chaire et lança sa chaire sur le sol plus loin de son corps.Son teint est blanc,très blanc.Je penchais ma tête en arrière,le sang coule le long de mes lèvres puis glissa jusqu'à mon menton,quelques gouttes tombe par terre.Cette sensation est tellement délicieuse mais sa ne me suffit pas,j'ai toujours cette rage en moi,à l'intérieur de moi je suis brisé en mille morceaux comme si on venait juste de briser un miroir qui laissa place à la froideur de l'âme la plus innocente.Je retournais dans le parc,je me cachais derrière un arbre puis repéra un homme,je veux m'attaquer qu'à des hommes.Il doit avoir vers la vingtaine,ce n'est pas grave.Je l'entraînais lui aussi dans la forêt mais plus profond cette fois-ci.Quand je plantais mes crocs il se mit à hurler,je secouais ma tête pour lui faire plus mal et mit ma main devant sa bouche pour étouffer ces cris sauf qu'il me mordit la main.Je levais la tête et lui grogna dessus,je plantais une nouvelle fois mes crocs mais de l'autre côté de son cou pour qu'il souffre plus.
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
FanfictionCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...