_Pourquoi reculent-ils ?~demanda Emmett.
_Jacob c'est imprégné de Renesmée.~dit Edward.
_Ils ne peuvent pas l'attaquer car il est imprégné,c'est même une de leur toute première règle.
La meute partirent et Esmée me prit dans ces bras,elle me sera fort,très fort.
_Maman,tu me fais mal.Je vais bien grâce à Damon.
Elle me fit un bisous sur mes joues et mon front puis sera Damon dans ces bras.
_Merci Damon. Merci pour tout ce que tu as fait pour ma fille et pour nous,on te remerciera jamais assez pour ça.
Il était un peu gêné et il me fit signe pour que j'arrête ce moment déjà un peu trop gênant pour lui.
_Maman.
Elle lâcha Damon et me regarda puis Damon.
_Je suis désolée.
_Ce n'est rien.
Mon père s'approcha de Damon et lui tendit sa main. Damon lui sera en souriant.
_Merci beaucoup Damon.
_De rien.
Damon souriait,il me regardait et me fit signe d'approcher.J'approchais en un "éclair" et le sera dans mes bras puis je lui fit un bisous sur sa joue et lui chuchota tout bas:
_Merci beaucoup sans toi je serais encore un monstre.Je te dois beaucoup pour ce que tu as fait pour ma famille et moi.
Il me sera plus fort dans ces bras et posa sa tête sur la mienne.J'essuya sa bouche qui était couverte de sang par ma faute.Jacob était devant moi,il nous regardait et quand il remarqua que je le regardais,il détourna les yeux.Je pense que j'ai bien fait d'emmener Damon avec moi,il nous a aidé et sa la rendue meilleur.Il a vraiment changé mais je sais que devant les autres il sera froid et distant comme d'habitude mais pas avec moi.Je veux attendre avant d'être sûre de vouloir être avec Damon et savoir si il sera toujours comme il l'est maintenant avec moi ou si il va changer.
_Je comprends mieux pourquoi Edward faisait cette tête ces derniers jours,il savait que Alice avait fait cette vision.On a tous promit à Anaïs depuis qu'elle vit avec nous qu'on l'a protégerait quoi qu'il en coûte.~dit Emmett.
Damon me lâcha,Emmett est vraiment énerver après Jacob.
_Emmett,calme toi.~dit Esmée.
_Chérie laisse-le,il a raison.~dit Carling.
_Je me suis excusé,vous savez très bien qu'on ne contrôle pas ça.
_Tu as vu dans quelle état Anaïs ? Non,tu ne l'as pas vu.~dit Emmett.
Je baissais la tête encore honteuse de ce que j'ai fait..je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça. Damon me fit remonter ma tête et me sourit.
_N'est pas honte,on te comprend.On aurait sûrement réagit comme toi dans ce moment.
_C'est vraie je ne l'ai pas vu mais je sais que je l'ai détruite de l'intérieur.
_Et sa te fait rien de l'avoir détruite ? Elle a vidé un humain de son sang et lui a arraché la gorge puis elle a commencé à s'attaquer à une autre personne.Elle a laissée ce côté monstre l'envahir et c'est Damon qui l'a ramené à la raison.~dit Emmett.
_Arrêtez de le protéger et de faire de lui une personne bien,je pense qu'il a tué plus de personnes que vous réunies que vous avez tuez.
Emmett courra,prit sa jambe et son col de chemise et l'envoya dans les arbres.Je vis des veines noirs sous les yeux de Damon,je sera sa main et son visage redevenait normale .Emmett allait de nouveau attaquer sauf que je me mis devant lui et le sera dans mes bras.
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
FanfictionCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...