CHAPITRE 30.

241 16 0
                                    

Bonnie Bennet qui est une sorcière, elle n'apprécie pas Damon j'aurais du m'en douter peu de personne l'apprécie dans le groupe. Matthew Donovan, on l'appel Matt qui lui est humain. Damon à changer,pas en bien il en a fait en aussi peu de mois. Je ne l'ai jamais vu comme ça et j'ignore pourquoi il se comporte comme ça. On se parle très peu,je ne le vois pas souvent ce qui commence à m'agacée et il n'est pas revenue à la maison depuis au moins deux bonne semaines. Je me demandes ce que j'ai bien pu avoir fait pour mérite cela. Tous le groupe remarque que je suis absente,que je ne les écoutes pas et je sens leurs inquiétudes.

_Sa va aller ?~me demanda Stefan.

_Je te dirais bien oui mais là franchement non. Je ne sais plus quoi faire pour lui,Stefan je ne sais même pas pourquoi il s'absente autant. Quand il rentre c'est à peine un bonjour et je penses que je ne vais pas tenir longtemps comme ça. Je veux bien faire des efforts mais là s'en est trop..j'en peux plus je suis au maximum.

Il me serra dans ces bras en posant sa tête sur la mienne. Stefan agit comme un frère et j'adore ça,il ne m'abandonne pas même si c'est contre son propre frère.

_Je sais ma belle. Je suis désolé de ce qu'il te fait subir en ce moment.

_S'il te plaît ne t'excuse pas pour les conneries de ton frère.

_Je n'aime pas te voir comme ça. Il ne te mérite pas. J'ai crus un instant que tu avais réussit à le changer mais il est devenu pire.

_Oui. Allons en cours je ne penses pas que sa peu empirer les choses mais peut-être que sa réussira à me faire changer les idées.

_Je l'espère aussi.

Je remarquais que Tyler nous attendait devant les portes.

_En tous cas si tu cherches quelqu'un d'autre je penses que tu n'as pas besoin de chercher loin. Tyler ne sait pas comment te le dire.

_Je sais.J'en ai entendu parler mais je ne savais pas que c'était vraie.

_Maintenant tu sais la vérité,tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui a changer chez lui ?

_Oui son odeur n'est plus la même.

_Oui je trouves ça étrange,tu crois qu'il sait déjà transformer ?

_Je n'en sais rien mais soit il sait fait mordre ou soit c'est génétique. Faudrait avoir des infos sur son père ou sa mère.

_Oui on le fera après d'avoir retrouvé Damon,c'est le plus important en ce moment.

_Oui..

On entra dans le bahut,Tyler nous suit en souriant. A mon avis il est content de pouvoir être à mes côtés et qu'il n'y a pas Damon,il en profite. La journée se passa bien jusqu'à ce que sa devienne bizarre en histoire. Le nouveau professeur est assez bizarre aujourd'hui. Il sens la verveine,je n'avais jamais fait attention mais il porte une bague similaire à la notre mais je ne penses pas qu'il soit un vampire mais y'a une autre odeur que je sens. Je n'arrives pas à mettre la main dessus,je connais bien cette odeur. Je ferais mieux de me concentré sur mon contrôle mais le professeur n'est pas dans son humeur souriante aujourd'hui,je sens sa colère. Je n'aime pas savoir faire a mais je dois me rappeler à qui appartient cette odeur. Je me permis de lire dans ses pensées. Je voyais une femme allongée dans un lit et un homme pencher sur elle,il fait sombre dans la pièce mais on distingue le teint blanchâtre de la femme et l'homme est habillé tout en noir. La lumière s'allume l'homme se releva et me regardait,du moins le professeur,sa bouche couverte de sang qui coulait sur les draps blancs. Mais atttendez cet homme c'est Damon ! La femme a été mordue au coup et à mon avis morte sur le coup. Oh non mais ce n'est pas possible Damon n'a quand même pas fait ça. Il va faire toutes les conneries du monde ou sa ce passe comment ? Cet homme à du souffrir pendant des années d'avoir découvert ça et que sa femme à été une des victimes de Damon. Mais Damon n'aurait jamais pu rentrer si elle ne lui avait pas donner l'autorisation d'entré,peut-être qu'ils se connaissaient. Cette histoire devient bizarre.

My life,my dream,my story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant