CHAPITRE 27.

298 21 2
                                    

Stefan sortait de la pièce pendant que moi je m'assis sur les jambes de Damon. Je lui caressais son visage et l'embrassa.

_Damon,tu dois te calmé.Sa ne sert de t'énerver pour ça.

_Si j'ai une raison,il annonce ça à n'importe qui et d'après ce que m'a dit ta famille ça peut être dangereux pour toi si sa remonte aux oreilles des Volturi.

_Ne t'inquiète pas pour moi,je serais m'expliquer si un jour ils le savent.Sa ne sera pas la première fois que j'irais là-bas pour les voir.Allons les rejoindre,tu as sûrement du blessé Elena.

_Et je ne compte pas m'excusé.

Je me levais de ces jambes et le regardais avec insistance.

_J'ai dis non,je ne lui présenterais pas mes excuses.

_Et en plus de ça tu es têtu.

_Mais c'est pour ça que tu m'aimes.

_Oui.Tu as de la chance j'en connais plus d'une qui serait déjà partie.

_Mais tu n'es pas comme elle et c'est pour ça que je t'aime.

Il se leva et tira sur mon bras pour que nos corps soit coller l'un contre l'autre.J'adore comment il me regarde,l'expression qu'il a sur son visage.J'ai l'impression que je suis la seule qui peut le changer et le comblé comme il le voudrait.Je l'aime comme il l'est,il est ma lumière qui éloigne le côté sombre de mon esprit.

_Je t'aime Damon. Plus que tu ne peux le croire.

_Moi aussi je t'aime.

Il me sourit puis il m'embrassa.On allait dans la salle,Elena et Stefan sont sur le canapé. Elena se leva et prit mes mains dans les siens.

_Je te promets que je ne le dirais à personne.

_Je l'espère et je vais te faire confiance là dessus.

_Merci.

_De rien Elena. Allée vient je vais t'aider à finir le repas.

Elle embrassa Stefan et partie dans la cuisine avec un grand sourire.Je posais mes lèvres sur celle de Damon puis rejoignit Elena. Tient elle a un nouveau collier,j'eu comme un flash back. Mais bien sûr c'est le collier qu'avant Katherine,je l'ai déjà vu dans les pensées de Stefan.

_Très beau collier.

_Merci,c'est Stefan qui me l'a offert.Il y a de la verveine dedans pour éviter que je me fasse hypnotiser par des vampires.

_De rien,je m'en doutais.Il est adorable,je n'ai jamais connu une personne aussi attentionné que Stefan.Tu as de la chance de l'avoir et si je serais toi j'en profiterais et je le garderais aussi longtemps que je peux.

_Tu as eu une vision ?

_Pardon ?

_Stefan m'a dit que tu avais des pouvoirs et dans ta famille aussi mais je penses que je me suis un peu perdue dans toutes ces explications.

_Ah ça mais ce n'est pas moi qui est des visions c'est ma sœur,Alice. Désolée si je t'ai laissé croire que votre relation avec Stefan ne durerait pas,je ne voulais pas te faire croire ça.Je voulais te dire que tu avais de la chance de l'avoir dans ta vie.

_Ah merci,ne t'inquiète pas je n'ai pas penser ça.Je sais et je remercie de l'avoir,il est exceptionnel.Alors ce sont quoi tes pouvoirs ?

_Je peux lire dans tes pensées. Je peux changer de forme de vampire,il existe d'autre vampire qui n'ont pas la même transformation. Je peux avoir des enfants aussi bien humain que vampire. J'ai un bouclier qui me protège des autres pouvoirs par exemple dans le clan des Volturi,Jane peut te paralyser. Et avec ce pouvoir si je pouvais le propulsé je pourrais protéger les autres personnes que moi.

My life,my dream,my story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant