CHAPITRE 46.

221 13 0
                                    

Je levais la tête et le regardais. J'ai les larmes aux yeux.

_Qu'est-ce qu'il y a mon amour ?

_J'ai peur de ton choix.

_Quel choix ?

_Si tu veux garder le bébé ou non ?

_Je veux le garder. Certes j'ai dis que je voulais attendre un peu avant de vouloir des enfants mais je pense que je suis prêt et maintenant que tu es enceinte on ne va pas l'enlever. On va être parent et je veux cet enfant avec toi.

_Tu es sûr de ton choix Damon ?

_Absolument bébé. Et toi tu veux cet enfant ?

_Bien sûr que oui je le veux. *sourire*

Il m'embrassa puis embrassa mon ventre. Je souris devant cette scène et on toqua à la porte c'est Renesmée. Je pense qu'ils ont envoyer ma nièce pour savoir comment sa ce passait vue que c'est un enfant on ne lui dira rien. Très intelligent de leur part.

_Entre ma belle. ~dit Damon.

Damon s'asseyait à côté de moi et Renesmée s'approcha de nous puis Damon la porta pour qu'elle soit sur ces genoux. C'est la première fois qu'il fait ça avec Renesmée. Je pris une photo discrètement puis posa mon téléphone.

_Sa va tata ?

_Oui sa va ma chérie ne t'inquiète pas.

_Maman et papa m'ont dit que tu devais m'annoncer quelque chose.

_C'est tonton qui va te le dire. *sourire*

Damon me regarda surpris puis sourit.

_Alors tonton ?

_Tu es impatiente comme ta tante. *rire* Tata et moi on va avoir un bébé ce qui veut dire que tu vas avoir un cousin ou une cousine.

Elle nous fit un câlin et mit sa main sur mon ventre. Elle essaie de parlée au bébé par pensée sauf qu'il n'est pas assez développer c'est un petit embryon. Elle lui fait montrer comment on est et elle lui dit que nous serons des parents formidables. Je propulsais mes pensées pour que Damon voit ce que Renesmée a fait et il fit un bisous sur le front de Renesmée.

_Merci ma belle c'est gentil. 

_De rien tonton et vous comptez vous mariez ?

On se mit à rire par sa demande aussi franche.

_On a pas encore réfléchit à ça mais nous avons l'éternité pour y réfléchir. Tu peux dire aux autres de venir si ils veulent.

Elle sourit et partie. Je pris la main de Damon et la mit sur mon ventre et la mienne par dessus. Tous le monde entra dans la pièce en criant félicitation.

_Alors comme ça je vais déjà être tonton ? ~dit Edward.

_Oui et moi je vais être mère. *sourire*

Il s'approcha de moi et me fit un câlin.

_Tu grandis tellement vite sœurette. 

Je serra plus notre étreinte c'est vraie que la vie passe vite. Je ne m'ai pas vue grandir et l'avenir me fait peur mais je me dis que j'ai l'éternité pour vivre plusieurs vies mais j'aurais toujours ma famille à mes côtés. 

_Je sais sa me fait peur mais vous êtes là c'est ce qu'il compte.

Il caressa mes cheveux puis fit un bisous sur mon front. Je souris en enlevant une larme qui avait couler.

_Je peux ? 

Il mit ses mains devant mon ventre.

_Bien sûr que oui.

My life,my dream,my story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant