Il m'embrassa et me fit un énorme câlin puis on retourna à l'intérieur de la boite de nuit. Mes ami(e)s étaient vers Stefan et mes frères. Je sentais qu'ils avaient peur je les rassurais en souriant.
_Je sers ma tournée qui veut quoi ?
Ils retrouvèrent leurs sourires et me dirent ce qu'ils désiraient. J'allais au bar avec Stefan et ramena les boissons qu'on bu d'une traite et on partie danser. Damon s'approcha de moi puis en un éclair se trouva devant moi et me plaqua contre lui en m'embrassant. Je souriais contre ces lèvres et répondais à son baiser,je mis mes mains derrière sa nuque alors que lui avaient ses mains sur mes hanches.
_Est-ce que je peux danser avec toi ?
_Hum je ne sais pas trop.
Il sourit et m'embrassa puis descendait vers mon cou. J'eu des frissons et il sait que je ne vais pas résister longtemps.
_Et maintenant ?
Je souris et on dansa coller-serrer sur pas mal de musique. Je ne savais pas que Damon dansait aussi bien,les frères Salvatore cachent bien leurs jeux. Au bout d'un moment je vis Damon regardé derrière moi et il n'avait pas l'air content. Je sentis plusieurs odeurs dans cette boite de nuit il y avait des vampires,loup-garous et sorcières mais je ne pense pas que sa soit ça qui le gêne. Je me retournais et essayais de chercher quelqu'un qui nous regardait mais personne. Je me tournais pour en savoir plus sauf que Damon n'était plus là,je cherchais Stefan mais lui non plus n'est pas là. J'allais vers Emilie.
_Il est aller je ne sais où avec Damon.
Je m'asseyais vers elle et mit mes mains derrière ma nuque. Putain mais ils sont où ? Je me concentrais sur ce qui m'entoura mais j'avais bu trop d'alcool et je sais que l'effet d'alcool ne fait pas grand chose à ma famille. Je pensais à Edward et j'eu un frisson glaciale qui parcourra ma colonne vertébral,je me sentis déjà mieux. Je sentais le regard pesant de Emilie sur moi.
_Un de mes pouvoirs. *sourire*
_Tes yeux sont magnifique.
_Merci ils sont toujours rouge n'est-ce pas ?
_Oui c'est parce que tu te nourries de sang humain ?
Je m'en rappelle pas de lui avoir dit mais je vois qu'elle s'y intéresse et elle comprend vite. J'adore cette fille,je sens que nous allons être de très bonnes amies.
_Oui et aussi parce que j'ai été transformer y'a peu de temps.
_Sa fait mal ?
_De quoi ?
_La transformation en vampire ?
Je baissais ma tête et la releva vers elle avec un petit sourire.
_Oui le venin est insupportable c'est comme si il te consumait de l'intérieur mais doucement dès fois plus rapidement pour certains. J'avais quatre vampires qui se nourrissaient de mon sang puis qui m'ont transformés ensuite mais j'étais d'accord même si sa faisait mal je voulais devenir un vampire pour vivre auprès de ma famille et de les protéger. Je ne regrette pas mon choix mais ce n'est pas à faire sur un coup de tête. Caroline elle n'a pas vraiment eu le choix de devenir un vampire. Damon l'avait mordue de nombreuses fois pour se nourrir mais également pour en faire un vampire on l'a aider autant qu'on pouvait pour l'aidée.
_Je vois,sa à l'air très douloureux. Mais si un jour je voudrais être un vampire est-ce que tu pourrais me transformer ?
Je restais ébahis,je ne savais pas quoi lui répondre. Jusqu'à présent je n'ai transformer personne.
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
FanfictionCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...