CHAPITRE 18.

336 21 0
                                    

On entrait dans notre nouveau bahut puis on allait dans la salle de vie scolaire pour récupérer nos emplois du temps.Nous avons les mêmes-emplois du temps ce qui me rassure,j'en connaîtra déjà un dans mes classes.Hum y'a une odeur exquise derrière nous qui semble nous suivre depuis qu'on est arrivé.Je pouvais entendre très clairement ces pensées:"Ouaw ! Je ne savais pas qu'on avait des nouveaux arrivant.Ce mec est...très beau mais étrange.Est-ce sa petite amie ? Elle est aussi belle que lui,sa ne m'étonnerais pas qu'ils soient ensemble.Il est vraiment à tomber !"

Je ne pus m'empêcher de sourire,elle a l'air sympas.Il faudrait que j'essaie de la retrouvé pour lui parlé.

_Qu'est-ce qu'il te fait rire ? ~demanda Stefan

_Une fille craque déjà pour toi et elle pense que nous sommes ensemble.

_Ah bon ? Je ne savais pas que je faisais autant d'effet aux filles.

_*rire* Oh que si,regardes toi t'es une bombe gars.Et je ne suis pas la seule à le pensé,regarde moi toutes ces filles qui m'envie d'être en ta compagnie.

Il regardait un groupe de fille qui nous regardaient.

_Effectivement.

Il mit son bras autour de ma taille,je ne pus m'empêcher de rire.

_Elle t'envie plus maintenant,non ?

_Oh que oui,elles me tueraient presque pour être à ma place.

On rigola.On commença nos cours par mathématique,on se mit à côté et on a convenu qu'au prochain cours on se séparera pour se faire des ami(e)s.Je pense qu'on aura pas trop de mal,moi peut-être que si avec mon mauvais caractère.L'heure passe vite puis on allait en histoire comme prévu on se sépara mais on resta proche quand même.On choisis les deux tables du fond,une fille brune s'installa à la table d'à côté.Une fille à peau mate lui sourit en voyant Stefan,je souris en les regardant.Cette odeur délicieuse est celle de tout à l'heure ! Je penchais vers la brune,c'est elle qui craque sur Stefan.

_Salut. ~dis je

_Salut,je m'appelle Elena Gilbert. ~dit elle en souriant

_Anaïs Cullen,jolie prénom.

_Merci,tu es nouvelle ?

_De rien et oui,je viens de Forks. Tu es là depuis longtemps ?

_Oui,je suis né ici.La ville te plaît ?

_Oui.Je n'ai pas visité grand chose,j'ai sur tout entendu des rumeurs sur cette ville.

_Ah oui ? Lesquelles ?

_Que cette ville attire les ondes mauvaise.

_Apparemment.

Elle fit non de tête,je regardais son amie qui insistait.J'imagine qu'elle veut que Elena me pose des questions sur Stefan.

_Je suis désolée,Bonnie insiste pour avoir des renseignements sur ton ami.

_Oh je vois.Elle peut m'en poser ou toi,comme vous voulez.

Bonnie se retourna et me fit un sourire.Elle est juste devant moi.

_Salut.C'est Anaïs,c'est ça ?

_Oui et toi,Bonnie ?

_Oui,enchanté.

_Moi de même.Je t'écoute.

_Est-ce qu'il est ton petit ami ?

_Qui ?

_Le garçon qui reste avec toi.

_Ah,Stefan ? Non,nous sommes meilleur ami,il est comme un frère pour moi.

My life,my dream,my story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant