Je ne voyais plus Eric et Marcus n'était par retourner vers le groupe.
_Ils sont où Eric et Marcus ?
_Ils ne peuvent plus rester dehors quand le soleil se lève.~dit Edwige.
_Pourquoi ? Vous pouvez m'expliquez vos règles s'il vous plait en même temps comme ça je serais ce qui m'attend.
_Oui bien sûre.~dit Romain.
_Tu connais déjà les règles d'un d'entre nous ?~demanda Edwige.
_Oui les règles de Romain car mon meilleur ami est comme lui et les tiennes Edwige car ma famille est comme toi.
_Donc il faut juste te dire les règles d'Eric et de Marcus,je pense pas que sa leur dérangera.~dit Edwige.
_Je ne pense pas,c'est moi qui dit celles d'Eric.~dit Romain.
_OK mais c'est moi qui commence.~dit Edwige.
On pourrait croire qu'ils sont frères.
_Enfaite Marcus est un vampire comme les autres sauf qu'au contacte du soleil il commence à brûler.Le soleil brûle ces vêtements pour l'atteindre,le soleil pour lui c'est une sorte de poison.Si il aurait but le sang d'Alexander il aurait put rester au soleil.Son sang est une sorte de miracle il te fait plus fort et tu peux rester au soleil comme les humains.~dit Edwige.
_C'est chaud,le pauvre..je dis ça mais moi aussi je suis comme lui maintenant.~dis je en souriant.
_Oui c'est vraie à toi Romain.~dit Edwige en souriant.
_Eric aussi ne peux pas rester au soleil car au sinon des plaques rouges apparaisse puis le brûle au fur et à mesure.L'argent aussi fait la même réaction que le soleil et quand il pleure ce n'est pas de l'eau mais du sang.Si tu lui plantes un pieu,il explose comme un ballon remplie de sang. ~dit Romain.
_Ah ouai donc il faudra que je m'en souviennes.Merci à vous deux,sa va me servir donc maintenant on attend que le soleil se couche pour qu'ils reviennent ?
_Oui,on t'a fait des cadeaux d'au revoir.~dit Romain.
_Pourquoi d'au revoir ?
_On part ce soir et tu sais nous devons continuer notre vie de vampire,nous bougeons tous le temps et nous sommes rechercher.~dit Edwige.
_Rechercher par qui et pourquoi ?
_Par des vampires plus vieux et plus puissants que nous car à vraie dire nous avons détruit leurs royaumes et des tas de truc comme ça.~dit Romain.
_Oui bref arrêtons de parler de ça,nous allons essayer de garder contact avec toi pour te donner des nouvelles.A vraie dire tu es la première humaine qu'ont transforment à quatre,tu es notre perle rare si on peut dire ça comme ça. Nous allons attendre Marcus et Eric pour les cadeaux.~dit Edwige
_Je suis contente de vous voir heureux,j'espère que vous resterez en vie.Vous êtes mes créateur et je vous aimes bien.
Ils voulaient savoir ma vie jusqu'à maintenant,ils m'ont donné quelques conseil de vampire et ils m'ont raconté quelques histoire d'eux.Le soleil se coucha enfin,ont attendaient les garçons,Eric me fit un bisous en arrivant et Marcus me prient dans ces bras après Eric.Ont leurs a raconter ce qu'on a fait de la journée.
_Vous lui avez pas donné nos cadeaux ?~demanda Marcus.
_Non.Ont voulaient vous attendre.~dit Edwige.
_Mais maintenant on peux lui donner nos cadeaux ?~demanda Romain.
_Oui mais avant je voudrais voir toutes ces espèces s'il te plait ma douce.~dit Eric.
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
FanfictionCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...