Je descendais et reparti avec ma voiture. Je rentrais mais une douleur me fit mal au ventre. J'allais dans ma chambre et me coucha sur le lit,je n'ai fait attention à personne en bas mais la douleur est horrible. Je relevais mon maillot et je vis mon ventre grossir encore un peu. Je pensais qu'en choisissant d'avoir un enfant humain ma grossesse se passerait comme les humaines mais non. Je caressais mon ventre.
_Ton ventre ?
Je me tournais sur le côté et vit Damon appuyer contre la porte.
_Tu as vue ce qu'il sait passer toi aussi ?
_Oui ton ventre a grossit. ~dit Emilie.
Je la vis à côté de Stefan et Damon. Ils se sont inquiétés quand je suis rentrée comme ça sans les regardés,ni leur parlés. Ils ont peut-être crus que j'étais blessée.
_Vous l'avez vu vous aussi ?
_Oui c'est un peu flippant. ~dit Stefan.
Je rigolais et Damon s'assit à côté de moi et mit sa main sur mon ventre,la douleur disparut.
_Il a peut-être faim ?
_Oui sûrement. Je vais allée manger quelque chose.
Je lui souris.
_Vous êtes trop mignon. Regardez. ~dit Emilie.
Elle nous fit montrer la photo qu'elle avait pris avec son téléphone. C'est vraie que la photo est vraiment belle.
_Je te l'envoie ne t'inquiète pas.
_Merci Emilie.
_De rien. On va vous laissez,on vous attend en bas.
Ils partirent et me laissait avec Damon.
_Alors ?
_Alors quoi ?
_Comment sa à été avec Lockwood ?
_Sa c'est bien passer Damon. Tu n'as pas à t'inquiété pour ça juste son père qui m'a attaquer en apprenant qui j'étais mais je l'ai calmée et il a comprit ensuite que je n'étais pas quelqu'un de méchant.
_Il t'a fait mal ? Sa ce trouve c'est aussi pour ça que tu as eu mal au ventre et sa à peut-être touché le bébé.
Je pris le visage de Damon entre mes mains puis l'embrassa.
_Arrête. Je te dis que je vais bien,je n'ai rien tu le vois bien. Du moins mon ventre grossit mais au sinon je n'ai rien.
Je posais la main de Damon sur mon ventre et je posais ma main sur la sienne.
_On va devenir parent chéri et je ne veux plus d'histoire. J'espère que tu as régler tes histoires avec Nicklaus et qu'il n'y en aura pas d'autres car sa ne sera plus possible. Je ne veux plus que tes histoires est des répercutions sur nous et on doit prendre le rôle de parent au sérieux. Je sais que tu vas un être un bon père pour notre enfant mais les conneries sa s'arrête maintenant.
_Je n'ai rien à régler avec lui. On a tout régler y'a des siècles chérie je t'assure que je ferais tous pour le bébé et toi. Je veux être le père le meilleur qu'il soit pour lui.
_Je t'aime Damon Salvatore.
Il eut ce sourire magnifique avec ces yeux qui scintillent,je regardais chaque partie de son visage et l'embrassa.
_Je t'aime Anaïs Cullen et ça pour toujours.
Je me levais et l'entraînait avec moi en bas. Stefan posa une assiette sur la table.
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
Hayran KurguCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...