Le soir, une fois le repas et la douche prise nous entrons dans nos cellules qui étaient en chantier. Pourquoi était-elle en bazar ? pourquoi j'avais désormais deux lits ?
C'est quoi ce bordel je crie en me retournant vers les gardes.
Cold tête de con, s'approche de moi, en souriant, ses pouces posés sur ses poches.
Ce bordel ma poupée, c'est l'installation d'une cellule double.
- Mais pourquoi ? fit Monica,
Parce qu'un gang entier a été attrapé, et ils vont devoir faire bande à part, pour éviter leurs plans et les assauts.
Ils vont avoir chacun leurs cellules fait Monica ?
- Eh ouais, fit-il en se léchant les lèvres.
Mais qui ne vous dit pas, qu'ils se feront des plans d'évasions même en étant seuls,et qu'ils ne se feront pas un débrief la journée, je demande.
Ils le feront sûrement, mais on limite les risques, les gangs sont dangereux.
Monica me serre la main, sans rien dire, et elle commence à respirer fort, ça sent la crise d'angoisse.
Je secoue la tête, et je lâche
Je veux être avec Monica, je veux qu'elle soit dans ma cellule.
Ok. Fait Cold en faisant demi-tour.
J'ai... J'ai peur... Fait-elle dans un murmure,
Hey dis-je en la retournant vers moi, tout va bien ok ? on est ensemble, pourquoi tu as peur ?
J'ai peur que ce soit mon gang, fit-elle.
- Pourquoi ?
Parce qu'ils peuvent me tuer, parce que je suis tombé.
- Quoi ? je crie, pourquoi ? je demande en chuchotant après avoir regardé autour de moi.
Parce que j'aurais pu parler, la confiance n'est jamais donnée à 100%
Et tu as parlé ?
Non, bien-sûr que non... J'ai menti aux autorités, j'ai dit que... Je n'appartiens à aucun gang.. Mais... Qui prouve que je dis la vérité ?
Moi, je te crois Monica.
Elle me prend dans ses bras sans dire un mot,
Merci, on est une équipe hmm je le dis,
Oui, on est une équipe, fait-elle en me serrant encore plus fort.
Nous entrons dans la cellule, pour une bonne nuit de sommeil, mais la nuit allait être longue. Car Monica et moi avons du mal à trouver le sommeil.
Pourquoi tu ne veux pas l'aide d'un homme ?
Quoi Monica ? je demande dans le sommeil.
Pourquoi, tu ne veux pas de l'aide d'Aswer ?
Parce que je n'en ai pas besoin.
Non, tu mens, il y a autre chose Blake,
pourquoi tu veux savoir ?
parce que, je ne comprends pas pourquoi autant de haine.
Je soupire,
parce que je déteste les hommes Monica.
Pourquoi ?
Parce que la plupart sont mauvais, ils jouent juste un jeu, le jeu d'être gentil.
- Pas Aswer, Blake.
C'est souvent le " pas lui, " " non il n'est pas comme ça, " qui fait le plus de mal,
ils trompent avec son apparence. Ils bernent, pour t'avoir, et une fois ses délits commis, tu le crois.
Il aurait pu me laisser ce jour-là Blake, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi moi et pas une autre, je ne sais pas. Mais je peux dire pareil, quand tu as attrapé mon bras, pourquoi moi et pas une autre ? Je pense, qu'il l'aurait fait avec n'importe qui d'autre.
Pourquoi, il n'a pas sauvé les autres avec toi je demande,
parce qu'il n'y avait qu'une cachette, le cagibi.
Et les agresseurs n'ont pas pensé à regarder je lâche,
Non, ils étaient trop... Occupée... Et dieu merci.
Hmm..
Des hommes t'ont fait du mal Blake ?
Je me mets à pouffer du nez,
Les hommes ça fait toujours mal Monica.
- Il s'est passé quoi ?
Le viol de ma mère, les coups qu'elle prenait, les tromperies de mes ex-copains.. Les regards pervers, des gardiens, ça fait beaucoup non ?
Laisse une chance à Aswer, s'il te plaît, il n'est pas comme ça..
- Et si je n'y arrive pas ? si, je n'arrive pas à être gentille Monica ?
- je ne t'en voudrais pas parce que tu auras essayé d'abord.
C'est vrai ?
Oui, tu n'es pas obligé d'aimer tout le monde, mais essayes d'abord.. S'il te plaît.
Oui, je te l'ai promis Monica.
Les promesses sont sacrées Blake, surtout avec le petit doigt.
Je me mets à rire,
Bonne nuit, Monica,
Bonne nuit Blake.
Et après cette conversation, on s'endort comme deux poupées de chiffons, dans cette première nuit ensemble.
VOUS LISEZ
falling
RomanceBlake pourrait être une personne comme une autre.... Mais elle croupit en prison, pour le meurtre de son beau-père qui a abusé de sa mère... Les juges n'ont pas trouver utile de donner raison à ses deux femmes et de juger cet acte comme de la lég...