Et le petit-déjeuner ?

Il est là, jusqu'à 8h, et il est 7h15, si tu fais vite ça va.

Il n'y a pas de monde à la douche ?

- Non généralement, c'est le soir, où dans la journée pour..

- Hmm, je ne veux pas de détails, merci dis-je en riant.

- Allez file, je t'apporte tout.

- Merci, tu es un ange,

je quitte les toilettes trempées, afin d'aller à la douche, quand les gardes m'interpellent.

C'était des gardes que je ne connais pas, c'étaient deux hommes, un blond en uniforme bleu, et un homme roux, en uniforme marron.

Il faudra récupérer tout les toilettes de la prison, en guise de punition, pour avoir bouché les toilettes fit l'homme blond.

Je me mets à pouffer de rire,

Pardon ?

Tu as très bien entendu, fit l'homme roux.

Je ne crois pas non, ce n'est pas moi qui ai bouché les toilettes, mais ces pétasses d'Isabelle et Kenna. Vous faites mal votre boulot, sérieusement, ça se voit à plein nez, qu'elles foutent la merde, partout ou elles passent.

Les deux hommes se regardent, avant que le blond ajoute :

Si tu ne veux pas finir au trou, je te conseille d'écouter, et de surveiller ton langage.

Je pouffe de rire,

Alors ça, c'est la meilleure, tu te fais harceler, par deux gamines, et c'est ta faute je dis haut et fort.

L'homme blond s'avance vers moi, près à en découdre. Il ne me fait pas peur, qu'il retourne chez sa mère, et qu'il aille lui demander du charisme.

- Tu veux finir au trou sale pute ?

- La pute, ce n'est pas moi, mais vous qui sautez toutes les détenues je dis en riant.

Il serre le poing, puis va pour me l'envoyer, quand un cri nous interpelle. On se retourne, et lui reste son bras en suspens dans le vide.

- Je peux savoir, c'est quoi ce bordel ? fit Aswer,

encore lui ? Pourquoi est- il toujours là, quand c'est chaud pour mon cul ?

Cette garce, mérite d'aller au trou, elle ne veut pas faire sa tâche.

Quelle tâche ? la seule tâche que je vois Brandon, c'est toi fit Aswer,

En plus de coucher avec tout ce qui bouge, tu lèves la main toi aussi ? ta mère, ne t'a donc pas appris le respect ? Tu as cru que la prison, c'était une baise géante, où tu étais le roi ?

Je me retiens de rire,

 Par contre, le blond, qui se nomme Brandon, rigole à ma place, mais l'intonation n'est pas la même, que je le voulais. Alors, que moi il aurait été moqueur, lui il est jaune, dangereux.

Il s'approche d'Aswer, en me bousculant,

Tu baises cette salope ?

Cette salope à un nom, et non, je ne la baise pas.

Il se met à rire en se retournant,

alors, cela ne te dérange pas si on la baise, fit-il.

Le gardien roux, commence à se rapprocher dangereusement de moi,

Ce qui me dérange, c'est le ton que tu emploies, fit Aswer vois-tu ce sont les animaux qui baissent, ça ferait de toi un animal. Hmm, mais attends lequel ? le chien, le porc ?

-Pourquoi es-tu aussi gentil hmm ? tu veux te la taper c'est ça ?

-Non, je suis le règlement, ce que toi notamment, ne fait pas.

Il secoue la tête en se mordant la lèvre, avant de partir,

- C'est bien, casse-toi toutou du supermarché, dis-je. Et je ne ferais pas tes toilettes de merde, ni ceux de cette prison de merde, demande aux deux pouffiasses.

Le roux, me jette au sol, avant de partir. Mais Aswer, lui fait un croche-patte, et le roux s'effondre au sol.

Bah alors, tu as picolé Andrews ? tu ne sais plus marcher fit-il en jaugeant le roux au sol. Qui peine à se relever, tandis, qu'Aswer me relève.

Connard fit le roux une fois debout, je la baiserai ta pute fit-il avant de partir,

Le seul truc que tu baisseras ça sera du vent Andrews, parce que ta bite est tellement petite crie-il haut et fort, qu'elle est inexistante.

Je me mis à rire, tout ce que je contenait depuis tout à l'heure vient, de s'évaporer en un rire.

Merci, dis-je

De rien, file à la douche maintenant.

Je fronce les sourcils, monica lui avait parlé ?

Non, monica ne m'a rien dit, fit-il avant que je ne puisse parler, je faisais une fouille, et je suis tombé sur ça... Toujours là à provoquer hmmm ? Pourquoi t'es trempé ?

Moi ? provoquer ? alors, non je me défends juste.

Et pourquoi tu es trempé ?

Ces connes d'isabelle et Kenna, m'ont versé leurs seaux dessus, et pour boucher les toilettes. Elles ont mis du papier, et qui porte le chapeau ?

ll soupire, en fermant les yeux.

Je ne le laisse pas répondre, et je file à la douche,

une serviette, et un vêtement et une brosse à cheveux, et shampoing m'y attende.

Je prends tout, et fais ce que j'ai à faire, en essayant de me dépêcher pour le petit-déjeuner.

fallingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant