Avec Aswer et Monica, on voyage en Laponie, où on y découvre un pays digne des films télévisés de noël. Tout est beau, magique, est on a l'impression que le temps s'est arrêté,
la neige, les chansons de noël, les traîneaux, le père noël. Tout y est, vraiment tout, puis nous allons à Paris, la ville de l'amour où on découvre, les champs-élysées, la tour Eiffel, on fait même un tour en vélo. On va au musée du Louvre, et je me ressource auprès de toutes ces peintures, on va à Versailles, où on apprend l'histoire de la France. On va, dans tout ce qu'il y a à visiter, et déguster, tout ce qu'on ne connaît pas, parce qu'avant tout c'est ça la vie, apprendre, connaître, découvrir. On réussi à camper la Fashion Week, et Monica est aux anges, parce que c'est son métier, alors elle aussi se ressource, et fait même des rencontres. On fête nos fiançailles ensembles, un peu partout, où ça nous fait envie, et on rentrera, quand on l'aura décidé, Aswer ne travaille plus, parce qu'il ne sait pas quoi faire, mais la prison il n'en pouvait plus. Alors, je le soutiens, dans cette reconversion, parce qu'on est une famille, et parce que je suis sa future femme. Je suis sa fiancé, et il a le droit, de se reposer, pour réfléchir à ce qu'il veut faire, du reste de sa vie, puis nous allons à Rio, où on se laisse emporter par la chaleur, les carnavals, les rires, la joie, et les festivals, mais aussi les monuments touristiques, et moins touristiques. Puis nous rentrons, se reposer un peu, et travailler un peu, avant de repartir cette-fois, Avec les amies d'Aswer, et Aswer, Monica, ma mère et Josh et moi à Las Vegas, pour se dire oui, pour toute la vie. Dans la joie, et la bonne humeur, et l'amour que nous formons tous les uns pour les autres, On s'amuse, on va dans des strip-teases, dans des bars, dans des casinos, on fait un road-trip, qui dure sur plusieurs jours. Tout ça, avec notre argent à Monica et moi, en parallèle, j'ai parfois des nouvelles de l'hôpital, qui me donne des nouvelles pour l'association, et les cours, et je suis heureuse. D'ailleurs, au cours d'une soirée James, le coup de cœur de Monica, celui qui est tatoué, embrasse de pleines bouches Monica, qui est ravies. Car c'est tout ce qu'elle attendait secrètement, alors on fête l'amour, l'amitié, et la famille, je fais encore plus connaissance avec Josh, et je me rends compte qu'au même titre qu'Aswer, je l'ai jugé trop vite, c'est une bonne personne. Et je suis contente, que ma mère l'ai rencontrée, il fait du bien au coeur, et au moral.
Ce qui compte, ce n'est pas comment tout commence. Mais comment tout ce finis ,
Ce n'est pas la chute , mais l'atterrissage.
La famille est celle qu'on se fabrique pas celle qu'on nous impose. L'amour peut venir de plein de façons différentes, mais aussi par plein de formules différentes, l'amour, l'amitié, la famille qu'on se crée, le bonheur et la satisfaction de réussir, faire ce qu'on aime. Regardez le chemin que vous avez parcouru et soyez fier de vous et de toutes les épreuves que vous avez réussi à surmonter. Aimez-vous pour ce que vous êtes vraiment, ne laissez jamais personne, vous faire douter de vous. Ne laissez jamais personne éteindre votre rage de réussir, votre envie d'y arriver, et vos rêves, et votre courage. Ne laissez personne vous lever la main dessus, parce qu'il s'est excusé, ou parce qu'il a dit qu'il n'as pas fait exprès. Ne laissez personne, violer votre intimité, dans un baiser forcé, ou dans une relation sexuelle physique, ou virtuelle, non consentis. Faites les choses, parce que vous en avez envie, et non pas, pour faire plaisir. Soyez-vous, cassez les codes, et envoyez chier la société, parce que la société, ne mérite pas qu'on la respecte, aimez qui vous voulez, et aimez-vous.
Avec tout mon amour.
Sharon.
VOUS LISEZ
falling
RomanceBlake pourrait être une personne comme une autre.... Mais elle croupit en prison, pour le meurtre de son beau-père qui a abusé de sa mère... Les juges n'ont pas trouver utile de donner raison à ses deux femmes et de juger cet acte comme de la lég...