15 ans, voilà ce que j'avais pris.... 15 ans de vie gâchée, parce qu'une femme s'est défendue face à un homme violent.. 15 ans, mais où est la justice ? Cela, est-il normal ? je n'arrivais toujours pas à m'en rendre compte... 15 ans de ma vie, envolée. Est-ce que je regrette ? non, est-ce que je le referais ? oui... Ma mère c'est mon sang, ma vie et ma chaire, s'il fallait que je le tue, lui pour qu'elle soit libre et en vie. Je le fais sans hésiter, fait-il de moi une criminelle ? suis-je coupable ?
j'espère que de là où il est, il n'est pas en paix, pour le mal qu'il à causer, et qu'il continue de causer, même après sa mort. Parce que si ma mère et moi sommes condamnées, c'est par sa faute, je n'ose même pas imaginer, ce que ma mère à endurer. Je n'ose même pas imaginer, que la famille de cet enfoiré, est en train de le pleurer avec tout le mal qu'il a engendré.
Je n'ose même pas penser, à ce qu'ils dissent de nous, ce qu'ils pensent, comment ils nous voient. Comme des criminelles ? Des victimes ? 15 ans... Putain.... Ça me retourne le ventre, et le cerveau..... Je n'imaginais pas le reste de ma vie comme ça.. J'ai 25 ans, j'ai encore toute la vie devant moi, et je suis là... Si le karma existe, s'il te plaît occupe-toi de lui, comme il se doit.....
Me voilà, à penser à tout ça, dans ce camion pénitencier, qui me conduit tout droit vers l'enfer. Quatre gardes, sont avec moi, à me surveiller, alors que je suis seule, assises sur les bancs.
Fallait-il vraiment quatre gardes, pour une seule femme ? Était-ce vraiment nécessaire ?
le camion noir, dans lequel je suis s'arrête, impossible de dire où je suis. Suis-je arrivée ? s'est-on juste arrêté au milieu de la route ? les gardes, voient sûrement ma panique, alors, l'un d'eux prend son talkie, et demande sûrement à ceux de devant :
- Pourquoi on roule plus ?
- On est arrivé.
Le soulagement.... Je ne me ferais pas violer par sept mecs au bord de la route.
Les quatre gardes à l'arrière, sortent avec moi, et les trois de devant, restent à l'intérieur.
Ma maison pour 15 ans, est une forteresse aux murs blancs, et aux grillages aussi longs que ma peine. Une grande cour est à disposition, avec un panier de basket, des tables de ping-pong, et des tables de pique-nique. Une grande, tour d'observation, embrasse cette prison, ils ont les yeux partout, en tout temps. Voilà, qui est rassurant, ou pas..
Une fois passer les barreaux, nous entrons dans un tunnel, qui celui-ci nous conduit à l'entrée.
Un bureau d'accueil est en place, mais ce n'est pas une entrée pour les visiteurs. Non, parce que je suis une criminelle. Ils me fouillent en me passant un scanner plat, comme on le voit à l'aéroport, avant de me laisser avec quatre femmes, dans une pièce aux murs vides et blancs. Elles me demandent de me déshabiller, afin de prolonger la fouille, elles regardent si je n'ai rien sur moi, ou en moi. Ce n'est pas du tout agréable, et cette sensation d'être un monstre, et une délinquante ne me plaît pas du tout.
Une fois la fouille terminée, on me redonne ma tenue, mais elle est pliée, et visiblement elle sent la lessive. Parfait, parce qu'il faut dire, que ça faisait trois jours, que j'avais les mêmes vêtements. Je n'ai même pas pu prendre de douche, et ça sera la première des choses que je ferais ici. Je hoche la tête afin de dire merci aux femmes, qui elles ne me calculent même pas, super l'accueil. Je suis remise avec deux hommes, qui avec un peu de chance, seront mes futurs amis ? Ils se présentent à moi sous le nom de Cold Pierce et White Golt.
Cold pierce, est blanc de peau, avec une barbe rasée de trois jours.
Il est grand est musclé, il porte un uniforme bleu ciel, et une casquette noire.
White Gold quant à lui, est plus musclé, et porte un uniforme bleu foncée,
ils me montrent les locaux, les douches, et ma cellule où ils m'y laissent comme une malpropre en rigolant. Ok, eux, ce ne seront pas mes amies, désormais, je vais les appeler mr con pour cold, et mr musclor pour white. En même temps, je m'attendais à quoi ? qu'ils seront doux ?
Pff, quelle idiote je suis, je suis dans une prison, pas aux pays des bisounours.
Ma mère aussi, on la traite comme ça ? et là, mon cœur se serre, parce qu'elle ne mérite pas ça.. Elle ne mérite pas d'être à nouveau enchaînée, et enfermée, et mal traitée.... Un an pour elle, dans une prison, c'est déjà trop.. Pour vu qu'elle fasse attention à elle, c'est tout ce qu'il compte.. 1 an, sans nouvelle d'elle, ça risque d'être long.. J'ai si hâte de la revoir..
VOUS LISEZ
falling
RomanceBlake pourrait être une personne comme une autre.... Mais elle croupit en prison, pour le meurtre de son beau-père qui a abusé de sa mère... Les juges n'ont pas trouver utile de donner raison à ses deux femmes et de juger cet acte comme de la lég...