Les chambres, il y en a quatre, une pour nous, une pour les invitées, une pour peindre, et une autre, pour notre futur enfant. Parce que pourquoi pas ? Elles sont toutes décorées dans des tons beige, blanc, et marrons, parce que c'est cosy, c'est sobre, et c'est unisexe. Il y a deux salles de bain, une avec une douche, et une autre avec une baignoire, au moins on a du choix. J'ai même acheté, une maison pour Aswer, au cas où il voudrait qu'on se sépare, et puis après tout ce qu'il a fait pour moi. C'est un bon moyen, de le remercier, alors en premier, il me rit au nez, parce qu'il ne me laissera jamais, mais il accepte, pour qu'on est une deuxième maison. Parce que pourquoi pas ?

Alors, je décide, qu'on habite ensemble, parce que ça fait longtemps, qu'on se côtoie, et la communication passe bien. Alors, il rend son bail, pour deux maisons, la sienne, et la nôtre. Monica a acheté entre-temps une maison, non loin de nous. Et elle est heureuse, elle a enfin sa liberté, et nous aussi, même si elle me manque plus que tout, je dois le reconnaître. Mais, on s'appelle souvent, et on essaye de se voir très souvent, parce qu'on ne peut pas tenir plus d'une semaine sans se voir. Et un soir, alors que nous faisions un repas chez nous, avec ma mère et Josh que j'apprécie finalement, et Monica, en plein repas Aswer, fait sa demande. Il demande à ce que je sois sa femme, devant tout le monde, et mon coeur manque de s'arrêter, tellement que je suis heureuse. Alors après des cris de joie, des pleurs, et des prises dans les bras, je dis oui. émouvant encore plus les invitées et moi-même, Aswer et moi, allions se marier, je n'en revenais pas ! 

fallingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant