Je me réveilla de bonne humeur, malgré le fait que Enzo partait. Paris ce soir, j'arrive! Et plus que 3 jours et je vais enfin rencontrer Niall !
Je finis doucement ma valise et essaya ma tenue une dernière fois, j'avais trouver des baskets à talons compensées blanches dans mon placard, c'est parfait. Je finis de ranger les dernières trucs qui traînent et réveilla Enzo.
- Allez toi, je dois ranger, va te laver ! Lui dis je.
Il se leva et le regarda en disant:
-T'es belle sista !
- Merci, tu crois que Niall aimera ?
- Il t'aime déjà, ça se voit.
- Mais non...
- Ayley, t'es aveugle,fit il en disparaissant dans la salle de bain.
Je fis le lit, puis descendai dans la cuisine petit déjeuner. Ma mère qui me parlait de mon père, je ne l'écoutai pas.
J'envoyai un message à Paul comme elle me l'a dit.
A Paul : Je viendrai pas, rêve pas.
- Voilà maman, je lui ai envoyai un message, c'est bon ? Dis je froidement.
- Oui.
Enzo nous rejoignis, mangea, puis il devait partir. Il me prit dans ses bras, et on pleurait tout les deux, l'un contre l'autre.
- Tu vas venir à la maison, qu'ils le veuillent ou non, je te le promets.
- Je t'aime, conduis pas trop vite, je tiens à garder mon esclave, riai je.
- Mais oui, minus, ria-t-il.
Il rentra dans sa voiture, et il partit, je finis ma valise et attendit que ma mère est fini la sienne.
Une demi-heure plus tard, on chargeait les valises et démarra tranquillement. Je dormai un peu avant d'observer le paysage, musique à fond dans mes écouteurs. Je pensais à Niall et au trois jours qu'il nous restait.
- Ayley, réveille toi, dit ma mère.
- Déjà arriver ?
- Oui. Allez faut aller confirmer la chambre et tout.
Je soupirai et sortit les valises pendant que ma mère alla finir les papiers.
On montait dans la chambre et déposa les valises. La chambre était magnifique, les murs étaient blancs et roses avec un grand miroir sur pied, 2 lits une place en bois blanc et des couvertures roses ainsi qu'un petit bureau blanc.
- C'est trop beau, soufflai je.
J'envoyai des photos à Niall et Enzo.
Niall say : Girly... Xx Niall
You say : yeah it's beauty... Xx Ayley
Enzoo.1996
C'est beau, profite de ton blond et ouvre tes yeux..
Je roulai des yeux en voyant le message d' Enzo. Je me mis sur le lit pendant que ma mère aller nous chercher un repas.
Niall say : You have your computer ? Xx Niall
You say : Of course. Xx Ayley
Niall say : Take it... Xx Niall
Je sortai mon ordi de la valise et me remis sur le lit et Niall m'envoya une invitation.
- Hey babe ! Fit il, visiblement de bonne humeur.
- Hi ! Dis je presque sur le même ton.
- Only 3 days !
- Yeah! This is great!
- What are you doing tomorrow ?demanda-t-il.
- Shopping and tourism. , and You ?
- Maybe just tourism too.
- Yeah!
Ma mère arriva avec le repas et Niall fut appelé par Liam pour aller manger aussi. Je fermais mon ordi et mangeai avant d'aller me doucher, puis me coucher.
VOUS LISEZ
Blue eyes...
Fiksi PenggemarOMFG! J'y crois pas! Je relis au moins 20 fois ce putain de mail... Ok, respire Ayley respire... Sur des milliers de directioners j'ai été choisi ! J'arrive pas à y croire. Beaucoup de passages en anglais donc ceux qui ont du mal désoler... Et plusi...