I'm yours

265 23 0
                                    


Point de vue de Niall

- Tant mieux sinon je l'aurais castré, fit Enzo.
- Ce sera pas la peine, dis je en enlaçant Ayley.
- Hey, salut Niall, ma copine est fan de vous.
- Salut, tu lui diras bonjour de notre part.
- Ça marche.
- Bon, je te donne le téléphone et je m'en vais, okay les mecs ? Rigolait Ayley.
- Nan mais c'est bon, je vais me doucher mon chat.
- A tout a l'heure amour, fit elle en collant ses lèvres au miennes.

Après ma douche, je rejoignais Ayley dans la chambre, qui parlait toujours avec son frère.
- Bon, je te laisse, à plus Enzo, fit Ayley.
- A plus la sis', je t'aime.
- Moi aussi.
Elle raccrocha et je m'assieds à ses côtés.
- Vous en aviez des choses à vous dire, soufflai je.
- Un peu.
- Beaucoup.
Elle riait et s'assied sur mes genoux. Je l'embrassais avant de mordiller son cou.
Elle frissona et je lui laissais une jolie marque avant de la basculer sur le lit.
*
Je me mis au dessus d'elle et reconnectai nos lèvres ensemble, en retirant son haut. Je caressais la dentelle de son soutien gorge noir, avant de lui retirer et embrasser chaque parcelle de sa peau nue. Je fis passer mon t-shirt par dessus ma tête et elle s'attaqua à mon jogging, le préférant apparement, par terre que sur moi. Je fis valser son short à travers la chambre, nos lèvres restaient seller, je maudissais par moment l'être humain d'avoir besoin d'oxygène. Elle retira mon boxer, et commença à me mordiller le cou, me laissant une deuxième marque, bien visible. Je lui ôta le dernier morceau de tissu recouvrant son corps brûlant, et la dévorais des yeux. Magnifique est le seul mot qui me viens à l'esprit. Ses yeux verts me regardent comme pour me supplier et je me penchais vers le sac pour attraper un condom et lui tendre. Elle me le mit, un sourire en coin dessiné sur ses lèvres gonflés par les baisers qui reprirent aussitôt. Je rentrais en elle et Ayley gémissait dans mon cou, quand je commençais mes vas et viens, lents, j'aimais l'entendre me supplier, ce qu'elle fit, je reconnectai nos lèvres et accélérai à sa demande. Elle lacerai mon dos avec ses ongles, mais ça ne me dérangeait pas, au contraire, j'aimais qu'elle me marque, ça prouve que je ne suis qu'à elle. Je la sentais venir avant de la rejoindre et m'écrouler à ses côtés, le monde reprenait peu à peu sa forme, alors que je connectai nos lèvres et lui murmurait des " je t'aime". 

- Es-tu à moi Ayley? 

- Je suis tienne, Niall...

*
Ses yeux verts accrochèrent les miens, plantant son regard dont j'étais amoureux dans le mien. Elle s'endormit, la tête sur mon torse, pendant que je caressais ses cheveux, et je ne tardais pas non plus à tomber dans les bras de Morphée.

Comment vous dire ? Je maudis mon réveil. Ayley s'était réveiller aussi, je l'embrassais avant de partir m'habiller et descendre manger des céréales. Je saluais les gars, et on partait tous au réunions barbantes que nous avions ce matin. Surtout que Paul me faisait toujours la morale, je lui avais désobéis ect...

Vers midi, on mangeait tous les quatre, en discutant de tout et de rien, Louis racontant, encore et toujours des conneries, et Harry le regardant comme si il allait le bouffer, ce qui fit pouffer Liam. Mais qu'est-ce que je ferais sans eux ? Liam me sortit de mes pensées en me lançant des morceaux de pain.
- Liam euuuh, boudais je en lui lançant a mon tour, du pain.
Il ria et on se remit à discuter avant de se lever et aller au stade, pour ce soir, les répétions ect...

Le concert avait été génial, mais on était crevé, et j'avais pas vu Ayley de la journée, sauf quand elle est venu travailler, j'espère qu'elle va bien...
Je fis le chemin du retour, la boule au ventre, j'avais extrêmement peur pour elle depuis qu'elle avait fait son malaise.



BOUUUUUH! Vous allez bien ? 

Comment vous dire... J'ai pété mon tel, donc les chapitres vont être légèrement retardés et j'en suis trèèèèès désolée. 

Deuxième point, le tome deux continuera surement ici, je vous redirais mais je pense.

KISSSSSSSSSSSS <3


Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant