Cold

318 26 0
                                    

Point de vue de Niall

Mardi soir, 19h, loges.

Je m'assis sur une chaise, guitare à la main, pour l'accorder en attendant Ayley.
La sécurité arriva dans ma chambre pour me demander quelque chose.
- Someone is here for you, fit le premier homme, she's know you to Mullingar. She's know your brother, your mom and your dad.
- Make her coming.

Elle est arriver, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Lisa, mon ex.
Merde, je me frappais intérieurement de l'avoir laisser entrer. Ayley allait bientôt arriver en plus.
- Niall, elle criait.
- Lisa...
Elle me prit dans ses bras et commençait à me parler de je-ne-sais-quoi-parce-que-je-m'en-fous.
- Niall, you miss me. Be back with me.
Elle essaya de m'embrasser mais je l'ai repousser, déjà parce que de un, j'ai Ayley, et de deux, faut qu'elle passe à autre choses, ça fait deux ans quand même.
Elle se mît à pleurer alors je la pris dans mes bras. Je déteste voir les gens pleurer.
Ayley ouvrit la porte, examina la blonde, et refermait la porte, avant que je n'ai pus dire quoi que ce soit. Lisa me demandait qui c'était, et je la fis sortir avant d'aller dans la loge de Liam, je savais que je ne reverrai pas Ayley sinon. Elle reviendrai pas, je l'ai blessé. Qu'est-ce que je suis con parfois!

Ayley arriva quelques minutes après, travailla et repartit sans un mot, je voulais lui expliquer mais elle me repoussait. On devait y aller bientôt, mais je comptais lui parler .

Rentrer à la villa, je courais presque dans la chambre de Louis.
Elle sortit de la salle de bains, en jogging, même comme ça elle est magnifique.
-Ayley, s'il te plait.
Elle m'ignorait complètement et je posai une main sur sa hanche.
- Quoi ? Niall, dégage s'il te plaît, dit-elle assez calmement.
- Mais laisse moi parler au moins.
- 5 minutes, pas plus.
- Okay. Alors la blonde, c'était une amie de mon frère que je n'avais pas vu depuis longtemps. Elle habitait à Mullingar, et elle a déménagé. Je l'ai pris dans mes bras c'est tout.

Je sais pas pourquoi j'ai mentis, ça me semblait plus simple de le faire c'est tout, et j'avais peur qu'elle soit fâchée et qu'elle m'abandonne.
- Je suis pas conne, Niall.
- Crois moi s'il te plait Ayley. Je l'appelle si tu veux.
-Ah t'as son numéro aussi, de mieux en mieux, arrête de me prendre pour une conne Niall, !Allez, la porte est en face, merci.
Je sortis et l'entendis sangloter, je soupirai de frustration avant de rentrer dans ma chambre et de frapper le mur.
Merde j'ai fais un trou, et je saignais. Je partis dans la salle de bain mettre quelque chose sur mes jointures et me couchai.

Elle était avec moi, mais elle se leva, me laissant seul, je l'appelai, elle ne se retournait même pas. Je ne pouvais plus bouger, immobiliser par mes pleurs, je l'ai supplier de revenir. Elle ne se retourna pas et partit, me laissant seul. Elle m'avait abandonné.

Je sortis de ma transe en sursaut, cherchant Ayley du regard. Elle n'était pas là, je me remis à pleurer de plus belle. Je suis vraiment un gros con. Je l'ai laissée partir. J'essayais de me rendormir, ce que je fis avec difficulté.

7h30 et j'étais au taquet, il fallait que je me défoule. Je pris un petit déjeuner et sautai dans ma voiture pour aller à la salle de sport. J'enchaînais la boxe, le footing et les pompes avant d'être complètement hors service. Je rentrais, me douchait et voulu dormir.
J'entendais des rires et des cris au salon, c'était Ayley et Liam je crois. Je descendis les engueuler, je ne voulais pas qu'elle se rapproche de Liam. Je suis très très jaloux et possessif. Ça me tuais de les voir rires ensembles. Je remontai avant d'entendre à nouveau leurs cris et leurs rires, je redescendais et pétai un câble sur Ayley, qui me mettait à bout. J'ai dis un truc que j'ai tout de suite regretter, mais c'est sortit tout seul.
-Ayley stop, you're just an employee now.
- False, she's my friend, intervint Liam.
Lui je vais le tuer,et je m'en voulais tellement d'avoir dis ça. C'est faux ! Elle est bien plus qu'une employée, elle est la femme de ma vie, celle que j'aime et surtout ma raison de vivre. Je suis VRAIMENT CON! Je l'attendais dans les escaliers, je comptais l'engueuler à ma façon. Je la coinçais contre le mur quand elle arriva.
-Ayley, you're a naughty girl.
- Niall, you're a liar, she's not a friend.
- How you know that?
- I crossed her, and she told me.
- She cry and I comfort her.
- But you lie to me, why?
Pourquoi j'ai mentis, je me pose la même question. Je ne sais pas, je voulais pas la perdre, mais j'ai empiré la situation. Je soupirai avant d'essayer de répondre.

Chapitre qui n'avance pas beaucoup dans l'histoire, mais important selon moi, je vous aimes ❤️ Merci pour vos votes ❤️

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant