Niall et moi on était couché sur le lit, et on discutait de tout et n'importe quoi. Harry frappa à la porte, et nous appelait pour manger. Niall me porta en mode sac à patates, et me jeta sur le canapé. Je riai et me releva, passa derrière Niall en le claquant derrière la tête et m'assis à côté de lui. Liam avait fait, pour changer, des pâtes.
Je débarrassait avec Liam, et remontai dans la chambre. Niall parlait au téléphone et je remarquai que c'était le mien. Il hurlait:
- Si je vous vois je vous tue, tout le mal que vous lui avez fait! Vous êtes un beau salaud.
Il raccrocha et posa mon téléphone, il me prît dans ses bras et me dit:
- C'était ton père...
- Merci, d'avoir répondu.
- C'est normal, tout pour ma princesse.
- Je t'aime.
- Je t'aime.
J'allai dans la salle de bain, me changeai et me prit ma brosse à dents. Niall arriva derrière et prit la sienne, on se lavait les dents, je m'attachai les cheveux et resortit. Niall était déjà couché tant que je m'attache les cheveux. Je le rejoignis et l'enlaça, ma tête sur son dos. Il se retourna, posa ses mains sur mes hanches et m'attira contre lui. Je commençai à m'endormir presque instantanément.Niall criai et pleurai, je m'assied à califourchon sur lui et essuya ses larmes avec mon pouce, comme à notre rencontre, et l'appelai doucement. Il se réveilla et me serra dans ses bras.
- Hey, qu'est ce qui te mets dans cette état là ? Demandai je.
- Juste des cauchemars, t'inquiètes pas.
Je le serrai plus fortes mîs ma tête sur son torse.
- Je t'aime Ayley, promets moi de ne jamais me quitter.
- Je te le promets. Je t'aime Niall.
Il enfoui sa tête dans mon cou et s'endormit.
VOUS LISEZ
Blue eyes...
FanficOMFG! J'y crois pas! Je relis au moins 20 fois ce putain de mail... Ok, respire Ayley respire... Sur des milliers de directioners j'ai été choisi ! J'arrive pas à y croire. Beaucoup de passages en anglais donc ceux qui ont du mal désoler... Et plusi...