Him

405 21 0
                                    

Arrivé à la maison, Liam me donnait son appareil photo pour que je le branche à mon ordi. J'importais les photos et les mis sur mon téléphone, Niall me tendit le sien, ainsi que le fil qui va avec. Je mis les photos sur son téléphone et lui redonna.
- Merci princesse.
Je regardai les photos et Liam avait raison, elles sont superbes. Niall tapait sur son téléphone, et je me levai pour aller l'enlacer.
- Tu sais que je t'aime ? Demanda-t-il.
- Non je ne sais pas, dis le moi pour voir.
- Je t'aime plus que tout au monde Ayley...
- Mais non, c'est moi qui t'aime plus que tout.
- Ah ça non, fit il en riant et me serrant plus fort contre lui.
- Si, chut maintenant.
Il riait et m'embrassait tendrement, sa langue demandant accès à la mienne, ce que je lui autorisai volontiers.
Je le trainais par le bras jusqu'au salon, sans rompre notre baiser. On faisait la course dans le couloir et il me devançais, je montai sur son dos et il riait, il me jetait sur le canapé, puis s'allongea à côté de moi. On riait au larmes quand Harry entrait dans la pièce, il nous regarda bizarrement, haussa les épaules et repartit, ce qui nous valut un regard complice. J'aimais ces moments, plus que tout, je regardai ses yeux bleus, magnifiques qui m'avaient tant manqué, il m'embrassait encore et je mis fin au baiser, à bout de souffle, en posant ma tête sur son torse.
- Je suis obliger de te laisser cette après midi,dit il.
- C'est pas grave, t'inquiète pas.
- On se retrouve au stade?
- Je travaille moi, dis je en riant.
- Non, mais je veux dire, tu me rejoins un peu avant ?
- Comme au concours, dis je en me mordant la lèvre.
- Exactement, j'ai l'impression que ça fait une éternité.
- Je me disais la même chose.
Il soupira et se leva, il me tendit la main et je l'a pris pour me relever. Il m'enlaçait et je l'embrassais à nouveau.
- On regarde un film ? Demanda-t-il.
- Ouais, tu veux regarder quoi?
- Fifty shades of grey, dit il en essayant de pas rire.
Je le frappais au torse en riant, et il partit dans la cuisine, revenant avec une boîte d'oréos. J'aurais du m'en douter, pensais je en riant toute seule.
- Tu l'as vu Lucy ? Demanda-t-il.
- Nop, va pour Lucy.
On s'installait l'un contre l'autre dans le canapé en mangeant. Il prit ma main dans la sienne et entremêlait nos doigts, je posai ma tête sur son torse. Il semblait réfléchir puis demanda d'un coup:
- C'est quand la fin ?
- La fin de quoi ?
- Tes règles.
Délicatesse...
- Aujourd'hui normalement.
Il hocha la tête, et jouait dans mes cheveux avec sa main libre.
A la fin du film, on se leva et il me serra dans ses bras, il regardait l'heure et secoua la tête.
- Je dois y aller.
Je fis ma tête de chiot battu, il ria et m'embrassait passionnément. Je passai ma main dans ses cheveux et il m'attira contre lui.
-Je t'aime, souffla-t-il dans mon cou.
- Je t'aime Niall.
Je sentais son souffle dans mon cou et je frissonnais. Il le remarqua et ria doucement.
- Je dois y aller Ayley.
- Okay...
Il se détachait de moi et prit la porte. Je soupirai et montai dans la chambre, mon cellulaire en main. Je changeai mon fond d'écran, qui était une photo d'Enzo et moi, pour une des photos de ce matin. J'adorais celle où on était front contre front, mes jambes autour de son bassin. Mais ma préférée était celle où je lui montais sur le dos, dans l'eau. Niall souriait et riait, il était juste magnifique. Et il était à moi.

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant