Birthday IV

366 22 0
                                    

On parlait avec Liam, en attendant Louis et Harry. Ils ne tardèrent pas et on partit tous jusqu'à un club dont je ne connaissais pas le nom, mais c'était grand et beau. Le videur regarda nos cartes puis nous fit entrer. Niall commanda des bières pour tout le monde, et m'en tends une.
- Thanks, to you guys, thanks for welcoming me to your family, i love you !
Je leur souriai après ma déclaration et Niall posai sa main sur ma cuisse, il porta sa bouteille à ses lèvres et je fis de même.
- We love you too Ayley ! Fit Louis.
Je pris la main de Niall et l'emmenait danser, j'aimais pas rester assise à rien faire, fallait que je bouge. Je collais mes hanches aux siennes et les bougeait au rythme de la musique. Niall embrassait mon cou et je passais mes mains dans ses cheveux, il reporta ses lèvres au miennes et je l'embrassais passionnément.
On dansait depuis un petit moment, les gars c'était joint à nous après deux ou trois chansons. Je regardai l'heure, il était 1heure, On rentrait tous dans la voiture de Liam, Niall à l'avant avec lui et moi à l'arrière avec Larry.
Niall avait réduit ma consommation à trois bières seulement, j'étais pas du tout bourrée, lui par contre, un peu plus.
- On ne rentre pas, fit Niall en fermant sa portière.
- On va où alors ?demandai je.
- Dernière suprise princesse.
Je soupirai en secouant la tête, Niall indiquait le chemin à Liam, et il se gara dix minutes plus tard. Je sortais et reconnu immédiatement le parc où on s'était assit cette après-midi. Niall posa sa main sur mes reins, me guidant jusqu'à une table en plein milieu. Je m'assis à ses côtés et il posait sa main sur ma cuisse.
- Encore joyeux anniversaire amour.
Je l'embrassais tendrement en passant une de mes mains derrière sa nuque, avant de me séparer de ses lèvres, les garçons applaudissaient encore, nous faisant rire.
On dînait tous ensemble, avant de rentrer cette fois, moi, Niall et Harry à l'arrière, Liam et Louis à l'avant. On discutaient de tout et de rien, riant tous ensemble, c'était juste magique. J'étais dans une voiture avec mes quatre idoles, Niall sa main sur ma cuisse, me faisant frissonner et on riait tous comme ci les gars n'étaient autre que des gens normaux. La voiture pénétrait dans la cour et nous sortions tous avant de jouer un peu à la console, tous ensemble dans le salon. Larry jouait, on les regardait et chacun notre tour, on jouait contre le gagnant de la partie précédente. Il avait beau être 3heures du matin, on jouait a la console. Quand Niall commençait à s'endormir, sa tête sur mes cuisses, je lui caressa la joue et il ouvrit les yeux, me souriant de toutes ses dents, ses yeux bleus légèrement rougis par la fatigue. On se levait et montait après avoir dis au revoir au garçons, je me changeais et Niall aussi et je l'enlaçais en posant ma tête sur son dos.
Il m'embrassait et nous nous couchions. J'entremêlais nos jambes et il posa sa tête sur mon ventre, je jouais dans ses cheveux, alors qu'il caressait mes hanches.
- Merci amour, pour cette journée, dit je.
- Derien,c'est légal que tu sois ici maintenant fallait fêter ça !
- Très drôle,je me rappelle comment tu m'avais repousser quand on s'est rencontré. " Non Ayley, t'es mineur", dis je en l'imitant.
Il me claqua le ventre, avant de rire.
- Je le devais mais, t'es trop têtu.
- Mais ça m'énervai parce que je demandais que ça moi !
- Je sais babe.
On parlait encore un peu puis il s'endormit et je jouais toujours dans ses cheveux, je repensais au texte qu'il m'avait écrit, c'était parfait, il est adorable. Et je l'aime plus que tout... Cette journée était plus que parfaite.

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant