Je me réveillai dans les bras de Niall qui me regardait. Je l'embrassais et riai en remarquant qu'on avait dormi habillé.
- Bon matin amour, dis je.
- Bon matin, fit il en souriant.
Je montai sur lui, à califourchon, et il ria.
- Tout les matins comme ça, dis je, j'ai l'impression de rêver.
- Moi aussi, c'est parfait.
Je l'embrassais encore, et il me prit par les hanches. Je passais mes mains dans ses cheveux, et il me coucha sur le lit pour échanger nos positions, sans couper le contact des nos lèvres. Son odeur me submerga, cette odeur que j'aime tant. Il m'embrassa les cheveux et le cou, ce qui m'arrachait un gémissement, et je scellai nos lèvres ensembles à nouveau. Une bosse se forma dans son short ce qui me fit sourire.
-Fuck, fit il.
Je riai et glissa ma main dans son caleçon et commençais à faire de lents va et viens. Il lâcha quelques petits gémissements et vînt dans ses boxers et sur ma main, en m'embrassant.
- Je t'aime Niall.
- Je t'aime aussi.
Je me levai et partis dans la salle de bain me doucher, Niall me rejoignit et m'enlaça.On descendai main dans la main dans la cuisine, et Niall me lâcha pour aller demander un truc à Liam. Je dis bonjour au boys et m'installai à table, Niall me rejoignit et je mangeai un peu.
- Habille toi bien, on va faire des photos, dit Niall.
- Ah parce que là c'est pas bien? Dis je en riant
- Short et mon sweat... Nan change toi.
Je le frappai au torse en riant et montais me changer en short noir , un croc top blanc et des escarpins noirs.
Je descendai et Niall manqua de s'étouffer.
- Wow, t'es magnifique, fit il.
- Merci amour, lui souriais je.
Je montai sur ses genoux et il me tient par la taille. Je posai ma tête sur son épaule, il me souriait et m'embrassa le front.On sortit de l'hôtel avec Liam et montai dans la voiture de Niall. Je montai à l'arrière, laissant les garçons parler foot pour parler avec Katie par messages.
On arrivait devant une plage magnifique et Liam sortit un appareil photo.
- ready lovers ? Demanda-t-il.
- Yeah !dis je en prenant la main de Niall.
J'étais pas très à l'aise au départ mais Niall me mis tout de suite à l'aise. Il me racontait des blagues ce qui nous faisaient rire, il m'embrassa longuement puis me souleva par les fesses. J'enroulai mes jambes autour de son bassin ainsi que mes bras autour de son cou. Il mis ses mains sur mes hanches, et il souriait sans mettre fin à notre baiser. Je mis fin à notre baiser, à bout de souffle, et collait nos fronts ensembles. On souriait tout les deux, oubliant la présence de Liam, il se remit à m'embrasser, et je passais ma main droite dans ses cheveux blonds-bruns. Son odeur m'enivra à nouveau, me rendant complètement folle. Il me posa à terre en décollant nos lèvres, et je grognai, ce qui le fis rire. On marchait jusqu'à la mer et il retira mon haut, je fis de même, je retirais mes escarpins et lui ses baskets. On lançait nos affaires en l'air en riant, et je retirais mon short, il fit de même avec son bermuda en toile beige, et nous étions en sous vêtements sur la plage. Il me prit la main et on courait vers l'eau, l'eau m'arrivait au bassin et elle n'était pas très chaude mais le toucher de Niall me réchauffa instantanément. Je l'éclaboussais en riant et il fit de même. Je montai sur son dos en riant et il couru, toujours en riant. Je lui embrassais le cou et il frissonna, ce qui me fit sourire, il me déposa à terre et posa un baiser chaste sur mes lèvres. Liam avait récupéré nos affaires et nous les tendis.
- Thanks, lui dis je.
- Pictures gonna be great, dit il, you were awesome.
- Aww, thanks Li', lui dis je.
On remontait dans la voiture et repartit à la maison.
VOUS LISEZ
Blue eyes...
FanfictionOMFG! J'y crois pas! Je relis au moins 20 fois ce putain de mail... Ok, respire Ayley respire... Sur des milliers de directioners j'ai été choisi ! J'arrive pas à y croire. Beaucoup de passages en anglais donc ceux qui ont du mal désoler... Et plusi...