Just us...

580 24 0
                                    

Attention lemon !

Il déposa une traînée de baisers humides de mon cou à mon jean qu'il détacha doucement. Je détacha mes jambes de lui pour retirer le sien.
- Ayley, t'es sur? Demanda-t-il.
- Oui...
- Est ce que tu es, vierge ?
- Oui.
Niall me prit dans ses bras et détacha mon soutien gorge en m'embrassant doucement. Putain, qu'est ce que je l'aime...
Il fit glisser ma culotte à terre et je fis de même avec son boxer. Je le poussai sur le lit et l'embrassai, il prit un condom dans la table de nuit puis le mit.
- T'es prête princesse ?
J'hocha vivement la tête, et l'embrassai à nouveau.
- Je vais y aller doucement d'accord, dis moi si ça va pas.
- D'accord.
Je stressais un peu, c'était ma première fois, je savais pas trop comment m'y prendre. Il le remarqua et me rassura rien qu'avec ses sourires.
Il y alla doucement et un petit gémissement de douleur sortit tout seul.
- Ça va?
- Oui, je te dirais quand tu pourras bouger.
- Je suis à tes ordres.
Il ria et m'embrassa.
- Okay vas y.
Il fit de lents vas et viens pour que je m'habitue et m'embrassait doucement. Je viens assez vite et il me suit presque. On se regarda, essoufflé et il m'embrassa encore.
- Je t'aime Niall.
- Je t'aime Ayley.
Il se retira doucement, ce qui me laissai une petite douleur.
Il me prit dans ses bras, on restait un petit moment dans les bras l'un de l'autre.
Je me rhabillais doucement, essayant d'éviter la douleur.
- T'as mal ? Demanda-t-il, visiblement inquiet.
- Un peu mais ça va.
Il me prit dans ses bras et je marchai doucement jusqu'à mon sac.
- J'arrive à marcher, c'est déjà ça, rigolai je.
- Allez on descends voir les gars. T'aimes jouer à la console ?
- Grave.
On descendit main dans la main. Et Harry me souriait, un sourire pervers en faite. Mais c'est Harry donc, c'est presque normal.

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant