-Bien sûr que oui ! Hurle presque Niall. Plus que tout, tu es la personne qu'il me faut, j'étais vraiment perdu sans toi.
-Alors, je me rapproche de lui, peut être que, tu peux me laisser une chance de me racheter ?
Je suis complètement dans ses bras à présent et il me serre plus fort contre lui. Je savoure ce moment qui m'a tant manqué, puisque avant, c'était notre quotidien les câlins. Alors que là, pendant deux mois je ne l'ai plus senti contre moi constamment. Je n'avais pas cette chaleur en moi, ni cette présence à mes côtés, je me sentais assez seule pour tout dire. Car à part Niall, je n'ai que mon frère, qui est fiancé maintenant alors je ne peux pas me permettre d'être tout le temps sur son dos non plus, ma mère me manque mais j'ai pas envie de pardonner ce qu'elle a fait. Elle savait très bien que je ne voulais plus voir mon père. Mais bon, c'est la vie, peut être que c'est gamin ce comportement mais je ne veux me résoudre à faire autrement.
- Tu crois vraiment que je vais te dire non ? Niall soupire, je peux pas me passer de toi... Alors oui,je t'aime et je veux qu'on passe notre vie ensemble.
Il se penche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes.
- Niall, veux tu redevenir mon petit ami ? Dis je en rigolant légèrement.
- Ayley, évidemment.
Je l'embrasse et nous partons nous coucher, je déménage toutes mes affaires dans la chambre de Niall pour dormir avec lui.
- Je t'ai manqué tant que ça ?
Il rigole et viens me faire un câlin alors que je suis assise sur son lit.
- Qu'est-ce que tu crois ?
- Je sais pas, il hausse les épaules, j'avais peur que tu ne m'aimes plus.
Un air de tristesse passe sur son visage mais je caresse sa joue en lui disant :
- Je n'arrêtais jamais de t'aimer.
Je l'embrasse et pars prendre ma douche avant de lire pendant qu'il prend la sienne.
Il revient les cheveux mouillés et portant seulement un jogging.
- T'es beau.
Il se couche à côté de moi et pose sa tête sur mon ventre. Je lui demande ce qu'il fait et il me répond :
- Chut, j'essaye d'écouter notre bébé.
Il met son doigt sur sa bouche et rigole.
- J'entends rien, bébé trop petit, mais grossis toi un peu !
- Je grossis par sur commande tu sais, et faut que notre bébé se développe avant que tu l'entendes.
-Tu es à combien de mois de grossesse ?
Niall me sourit de toutes ses dents avant de reposer sa tête sur mon ventre.
- 3 mois et 3 semaines. Et demain j'ai rendez-vous avec le gynécologue, mais tu le sais ça ?
- Oui je le sais. Il viendra demain à 9h, je sais qu'avec tes malaises c'est dangereux et je voulais pas que tu loupes ton rendez-vous.
Je caresse ses cheveux en rigolant :
- Futur papa responsable, j'aime ça.
-Je suis crevé, on dort ?
- Oui, bonne nuit.
On se couche et il me regarde dans les yeux avant de me dire "je t'aime, dort bien mon coeur " et de fermer les yeux.
VOUS LISEZ
Blue eyes...
FanfictionOMFG! J'y crois pas! Je relis au moins 20 fois ce putain de mail... Ok, respire Ayley respire... Sur des milliers de directioners j'ai été choisi ! J'arrive pas à y croire. Beaucoup de passages en anglais donc ceux qui ont du mal désoler... Et plusi...