- Ayley ? Demanda une femme brune de la quarantaine.
- Oui ?
- Votre jument est réservé, venez je vous la présente.
Je fis un bisou sur la joue à mon frère qui me dit:
- Je te texterais l'heure où je viendrai te chercher.
- Merci mille fois.
Je suivis la dame, oui, mon frère m'avait emmené dans une écurie, une passion que j'avais du arrêter à cause de mon père. Il m'avait fait une belle surprise et j'allais putain de profiter !
- Alors deux heures de balades ce matin, annonça la dame, et cette après midi du saut, et de l'entretien.
- C'est parfait.
Elle m'emmèna devant un box et me pointa du doigt une jument, blanche, camarguaise.
- C'est votre jument pour la journée, Dolly.
Elle était magnifique, la dame me donna un licol pour que je la sorte, ce que je fit immédiatement. Elle me montra l'attache et je fis un pansage à Dolly, la sella et lui mis un filet. La dame,dont je ne connaît toujours pas le nom, me tendis une bombe que je réglais et enfilai.
On était parti depuis un moment en balade, les paysages était magnifiques, juste waouh, Dolly était très calme.
- Vous voulez galopez ? Me demanda la monitrice.
- Avec plaisir.
Elle m'indiqua un chemin, me disant qu'on se rejoindrait à une intersection et que je pouvais couper dans les champs. On était déjà au trot, je n'ai eu qu'à donner un petit coup de talon que Dolly partit avec un galop plus que rapide, et j'adorais ça.
On rentrait vers midi,mis Dolly dans son box et fit un petit tas de paille pour m'asseoir dessus à côté de Dolly. Elle se coucha à mes côtés et je pris plein de photos, dont une que j'envoyais à Niall.
You say : My surprise is that, just a day but it's amazing ! Xx Ayley (voir média)
Je continuais mes photos jusqu'à ce que je commence à avoir faim, la monitrice cuisinait justement, et je me levai pour l'aider. On mangeait toutes les deux en parlant et j'appris enfin son prénom, Isabelle.
Je partis reseller Dolly, avant d'aller dans la carrière, le saut, ça aussi , ça m'avait manqué...
Et c'était génial! Dolly était une jument parfaite, à l'écoute, gentille mais vive. Je l'adorais, on avait sauté jusqu'à 1m20, mais je ne me sentais pas capable d'aller plus haut.
A la fin de la séance, je pansais et douchais Dolly, avant de m'asseoir avec elle comme tantôt, en attendant mon frère.
Il se gara et fit une grimace en me sentant. Je lui mis une claque derrière la tête, oui je sens le cheval, et alors?
Je dis au revoir à Isabelle et monta dans sa voiture, on discutait de ma journée et je le remerciai au moins 20 fois en une demi heure.
On descendit de la voiture et je pris une douche avant de ranger mes dernières affaires.
Une fois ma valise bouclée, mon frère me ramena chez ma mère. Je mis ma clé dans la serrure, mais celle ci ne rentrait pas, la porte ne s'ouvrait pas. Enzo frappa à son tour, essayant sa clé, la porte ne s'ouvrait pas.
- Tu laisses toujours ta fenêtre ouverte ? Demanda Enzo.
- Oui pourquoi ?
- Je te fais la courte échelle, viens.
Il me tira par la main et me fit monter debout sur ses épaules, essayant d'atteindre ma fenêtre. Je réussis et allai à la porte l'ouvrir de l'intérieur. Enzo rentra et vient avec moi dans ma chambre, m'aider à finir toute mes valises. Je décrochais les photos de mon mur, me rappelant certains souvenirs, mon frère décrocha des photos de nous, en riant de nous-mêmes, pleurant parfois sur certaines. Je fis une boîte avec toutes mes photos, il y avait tellement de souvenirs, 3m de photos sur mon mur, imaginez la taille de la boîte.
Je descendai mes valises et mon frère me déposa devant l'hôtel que je prenais pour cette nuit.
-Merci pour tout Enzo, tu vas me manquer, dès que je peux, je viens promis.
- Tu vas me manquer, je t'aime fort sista.
- Je t'aime fort bro'.
Je sortis de la voiture et déposait toutes mes valises dans la chambre, pas grande mais c'est pas moche. En noir et blanc, ce qui me rappelais la villa des boys, en 20 fois moins beau. Je me changeai, pris mon cellulaire et regardai mes messages.
Niall say : You like horses ? I don't know that... Xx Niall
You say : I love that, I was force to stop... Xx Ayley
Niall say : You love horses more than me ? Xx Niall
You say : No! I love you more than all... Xx Ayley
Niall say : I love you too... Xx Niall
You say : I go sleep, You too? Xx Ayley
Niall say : Yeah, I take my computer. Xx Niall
J'allumai mon ordi et Niall lança l'appel, et je décrochais.
- Hey !lui dis je.
- Hey, where are You ?
Merde. J'y avais pas penser, je dois lui dire quelque chose, mais quoi?
- I'm in my sister in law.
- Okay, you're tired?
- Yeah, You had a concert tonight ?
- No but tomorrow.
- Okay, I love you Niall...
- I love you Ayley...
Je posai ma tête sur l'oreiller et m'endormis presque instantanément.
VOUS LISEZ
Blue eyes...
FanfictionOMFG! J'y crois pas! Je relis au moins 20 fois ce putain de mail... Ok, respire Ayley respire... Sur des milliers de directioners j'ai été choisi ! J'arrive pas à y croire. Beaucoup de passages en anglais donc ceux qui ont du mal désoler... Et plusi...