Mon enterrement de vie de jeune filleKatie, Léa et deux autres amies à moi, on a fait la fête toute la soirée, on a bu sauf Katie étant enceinte ,on a bien mangé aussi et beaucoup danser. C'était géant, elles m'ont déguisé en poussin avec une écharpe de " Miss Chaudasse ". Je déteste ces filles. Elles avaient engagé un strip-teaseur, en policier, elles m'ont offert des cadeaux, et à la fin de la soirée, on a toutes dormi ensemble. Le lendemain on se rappelait plus de grand choses mais on savait qu'on s'était éclaté ! Elles m'ont ensuite fait une journée spa pour que " je rattrape les dégâts ", parole de Katie. Trop de gentillesse en cette fille.
Le jour J
J'avais la respiration lourde et j'étais énormément stressée. C'était la main tremblante que je faisais mon maquillage pendant que Katie faisait ma coiffure, des boucles magnifiques. J'étais revenu à ma couleur naturelle, un brun. Ma mère était là, je voulais qu'elle soit là malgré tout. On s'était longuement parlé, on avait mit les choses à plat et on se reparlait comme si rien ne s'était passé. Quand Katie me laissa seule pour rejoindre sa place de témoin, je respirais lourdement, mais j'étais sûre de moi. Je m'avançais dans l'allée au bras du père de Niall qui s'était proposé gentillement de remplacer mon père.
Niall était au bout de l'allée, tout sourire, et les larmes aux yeux quand il m'apercut. Et c'est devant tout nos amis et notre famille qu'on s'est dit oui.-Alors voilà,commença ma meilleure amie, Niall et Ayley sont le couplé le plus mignon du monde, après le mien bien sûr, leur fils est parfait et leur amour va durer une éternité ! Checkez ma rime! Elle rigolait avant de reprendre, je leur souhaite tout le bonheur du monde !
Liam s'éclaircit la gorge avant de commencer :
- Bon je vous souhaite tout le bonheur les amis! Ayley j'espère que tu cuisineras souvent des pâtes à ton amant !Et Niall,mon meilleur ami,t'as intérêt à prendre soin de ma petite Ayley ! Je vous aimes !Niall me regarde et m'embrasse, c'est la concrétisation de notre amour, on est liés, à jamais.
This is the end...
Merci d'avoir suivi la fiction !
Je compte en écrire une nouvelle mais avec Louis cette fois donc si ça vous intéresse,restez connecté !
L♡VE
Mathilde☆
VOUS LISEZ
Blue eyes...
FanficOMFG! J'y crois pas! Je relis au moins 20 fois ce putain de mail... Ok, respire Ayley respire... Sur des milliers de directioners j'ai été choisi ! J'arrive pas à y croire. Beaucoup de passages en anglais donc ceux qui ont du mal désoler... Et plusi...