One last time...

500 18 0
                                    

Lemon❤️

On repartit tous ensemble dans la voiture de Niall, car Louis et Harry était venu à pieds. Je montai à l'arrière avec Harry qui défaisait ses nattes.
Le trajet se fit dans les rires avec Louis qui racontait des conneries.
On arrivait en riant et Liam n'était pas là, je montai vite me changer en short et t-shirt, parce qu'il faisait chaud,Niall me rejoignit et fit de même. Je me mordai la lèvre en m'approchant de lui. Je l'enlaça et posai ma tête sur son dos, il prit mes mains dans les siennes et les caressait doucement. Il allait tellement me manquer...
Je le contournai pour être face à lui, et l'embrassai. Il posa le t-shirt qu'il avait dans les mains pour poser celle ci sur mes reins et m'embrassa doucement. Je le poussai dans le lit et il retira mon t-shirt, je fis de même avec son short en caressant ses abdos naissant. Niall caressa la dentelle de mon soutien gorge en soutenant mon regard et me souriait. Il retira mon short et détacha mon soutien gorge.
- Je t'aime, souffla-t-il.
-Moi aussi...
Il fit glisser ma culotte à terre et je fis de même avec son boxer, j'ouvrais le tiroir et pris un condom que je lui mîs.
Un petit cri de douleur m'échappa quand il entra en moi. Il fit de lents vas et viens en m'embrassant et je tirai ses cheveux. Nous virent en même temps, et il se retira, noua et jeta le condom. Je me levai et l'enlaçais.
-Je t'aime tellement...
-Moi aussi Ayley...
- On va se doucher? Demandai je.
- Ouais viens, bébé.

J'ai beaucoup écouter cette chanson en écrivant ce chapitre, essayez de le lire avec❤️love❤️

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant