Chain.

286 19 3
                                    

Point de vue de Ayley

-Mademoiselle Parks, je suis désolé.
Il marqua une pause, je sentais Niall trembler ce qui me brisait le cœur.
- Mais encore une fois, nous n'avons rien trouvé, poursuivit le médecin.
Je relâchais un soupir que je ne savais même pas que je contenais. Niall arrêta de trembler et s'assied sur le lit, le tête entre ses mains.
- Malheureusement, nous pouvons rien faire.

- D'accord, est ce que ça risque d'être grave ?

- Je ne pense pas, malheureusement rien n'est sur à cent pourcent.

- D'accord, répondais je, je peux sortir quand ?
- ce soir, nous sommes désolé encore, bonne soirée.
- A vous aussi, dis je avant de rejoindre Niall et le prendre dans mes bras.
Il pleurait, et moi aussi.
- Sortons d'ici, dit Niall en se levant, je hais cette endroit.
Il prit ma main et me tira jusqu'à sa voiture avant de m'ouvrir la portière. Je montais, il fit le tour, s'installa et démarra.
- J'arrive pas à croire qu'ils ne peuvent pas trouver ce que tu as, ça me tue, dit Niall.
- C'est pas grave, s'il ne trouve rien, c'est peut être que justement, je n'ai rien.
- Peut être, soupira-t-il.
- T'inquiète pas amour.
Il ne dit rien mais posa sa main sur ma cuisse. Le trajet se fit dans le silence, je caressais sa main, toujours sur ma cuisse, me posant des milliers de questions. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang ?
Niall se gara devant la maison avant de m'ouvrir la portière et prendre ma main pour rentrer. Louis et Harry me sautèrent littéralement dessus. Je les serrais dans mes bras en riant avant de faire un énooorme câlin à Liam qui me souriait de toute ses dents.
- You made us scared, fit Louis, les bras croisés contre son torse.
- Sorry, I'm okay, promise.
Louis roula des yeux, Niall me tira contre lui, et me fit monter dans la chambre.
Il se déshabilla devant moi avant de se coucher en boxer, je pris son t-shirt et me changeai à mon tour avant d'aller me coucher contre lui.

Ellipse de quelques jours...

- Ayley ! Cria une voix que je ne connaissais que trop bien.
- Katie! Je me retournai et couru dans ses bras.
- Tu m'as tellement manquée, hurla ma meilleure amie alors que j'étais dans ses bras.
- Toi aussiii!
Et on a pleuré, longtemps, on pleurait encore quand Niall se garait devant la villa à Los Angeles. Je fis visiter à Katie, avant de sauter partout avec elle et crier comme si notre vie en dépendait. Niall et Liam nous regardaient dans l'encadrement de la porte, désespérés, pendant qu'on sautait sur le lit de Katie.
Elle s'assied sur le lit et je la rejoins dans ce geste, complètement épuisée.
- Je vais me doucher, installe toi chérie, dis je à ma meilleure amie.
- A tout à l'heure chérie.
Je rentrais dans ma chambre, Niall m'attendait pour aller se doucher, je lui pris la main et le tirait dans celle ci.
Il se déshabilla devant moi, avant de me déshabiller et allumer l'eau. Je le pris dans mes bras, humant son odeur que j'aime tant.
- Merci pour Katie, dis je, je t'aime.
- Moi aussi, mais tu sais que mon chantage...
- Et toujours d'actualité, je sais, le coupais je.
- Et ?
- Je suis bien obligée, soupirai je.
- Exactement.
Il ria et m'entraîna dans la douche.

Après m'être habillé, je rejoignais Katie dans sa chambre, sans frapper et me balançait sur son lit à ses côtés. Elle regardait un film sur son ordi, je la rejoignais et on parlait tranquillement.

- Au fait, tiens, de ton frère, fit elle en me tendant un paquet.
Je l'ouvrais et trouvait une lettre de mon frère et sa chaîne, fait avec une tête de flèche. Non, il n'as pas fait ça...

"Coucou ma sista! Comment tu vas ? Moi ça va très bien ne t'en fait pas, tu me manques juste énormément.
Donc, hier je rangeais et j'ai retrouvé "Ça". Je veux que ce soit toi qui l'ai. Tu sais ce que cette chaîne représente pour moi, celle que maman m'a offerte à mes 18 ans. Et bien Ayley, c'est toi maintenant qui a 18 ans, donc je te la remets. Garde la précieusement, je t'aime fort ma sœur.
Bisous baveux
Ton frère qui t'aime"
Je repliais la lettre et enfilai la chaîne à mon cou. Il est fou de me la donner, mais plus jamais je ne la lâcherai.

Le soir venu, je suis partie dormir avec Katie, ce qui n'a pas vraiment plu à Niall.
- Désolé ?
- T'es méchante avec moi, avait il répondu.
- Juste pour ce soir.
- Y a intérêt, grogna-t-il.

Après une soirée pop-corn, film et bavardages, je me couchais avec Katie en la prenant dans mes bras comme si je dormais avec ma sœur.Parce que c'est exactement ça, une sœur, que la vie m'a donné, cette bouffone a juste oubliée de nous donner les liens du sang.

Réveil avec une putain de bonne humeur, "ma sœur" toujours dans mes bras. Je la pousse légèrement, avant de sortir et sauter dans le lit de Niall.
- Bon matin mon amour, dis je en lui embrassant la joue.
- Bon matin...
Sa voix putain! Mais tous les matins, je craque tellement c'est sexy...
- T'es déjà en train de penser ? Demanda-t-il.
- Si tu savais...
- Je veux savoir dans ce cas euuuh, il ouvrit un œil pour me regarder.
- Si je te le dis tu vas me sauter dessus.
Il ouvrit ses deux yeux et m'attrapait les poignés.
- Mais ça m'intéresse, même beaucoup ça...
- Mais c'est le matin, Niall.
Il m'attira contre lui, avant de m'embrasser longuement.
- Allez, debout le chameau, lançais je en souriant.
- Pourquoi un chameau s'te plait ?
- Je sais pas, mais j'aime bien les chameaux donc.
- T'es folle ma parole.
- Et je le vis bien, allez debout babe !
Il grogna avant d'enfoncer encore plus sa têtedans l'oreiller.
Le quotidien, notre quotidien, je l'aime, j'aime chaque jour que je passe avec lui. Même les petits instants tout con comme ce matin, je donnerais ma vie pour la sienne, je l'aime plus que tout. Je suis heureuse dans ces bras.

Peut être que ce bonheur n'est qu'éphémère ? Peut être vais-je devoir y mettre fin ?

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant