Birthday II

338 21 0
                                    

" Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?
Je voudrais vous parler de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un. La femme de ma vie. Je l'ai rencontré il y a près de 1 mois, et nous sommes ensembles depuis 2 semaines, je l'aime énormément. Elle est toute ma vie à présent, et je l'aime plus que tout au monde.
Je l'aime parce qu'elle est belle, sensible mais forte à la fois, j'ai cette envie de tout le temps la protéger, elle est juste parfaite. Mes sentiments sont plus que réels, alors s'il vous plait, respectez les.
Je veux faire ma vie avec elle, à peine je l'ai rencontré, tout de suite je l'ai aimé. Tout de suite je me suis projeter, avec des enfants nous ressemblant , une maison, un chien...C'est une femme géniale.
Elle est tellement belle, gentille et généreuse. Tout le monde l'adore, et ils ont tous raison. Elle est parfaite. J'aime la regarder dormir, cuisiner, rire et sourire, nettoyer, je la regarde tout le temps en fait. Dès que je le peux.
Jamais je ne lui ferais de mal, elle a déjà trop souffert, et je suis là pour la protéger maintenant.
Je me rappelle le jour où j'ai commencé a avoir des sentiments. On faisait un Skype, et son père est arrivé, il l'a fait pleurer. Et là, là je m'en suis voulu de ne pas pouvoir être avec elle. De ne pas pouvoir la prendre dans mes bras, et lui dire que je serais toujours là pour elle.
Je parlais tout le temps d'elle au gars, j'avais juste envie de la serrer dans mes bras.
Et quand ce jour est arrivé, j'ai pas chercher à comprendre et je l'ai embrasser. Je l'ai pris dans mes bras, comme pour lui dire que je serais toujours là à présent. Là pour elle, pour essuyer ses larmes, balayer ses peurs et par dessus tout, je serais toujours là pour l'aimer.
Je me répète à vous dire à quel point je l'aime, mais vous n'imaginez même pas.

Je vous avoue avoir lâché quelques larmes en écrivant ceci, elle était là, elle ne savait pas pourquoi je pleurai, mais elle essuyait mes larmes. Et bébé, si tu passe par là, merci d'être là !
J'ai passé 8 jours sans elle. Vous allez me dire " oui ce n'est rien 8 jours", mais elle me manquait tellement. Je ne supporte pas d'être loin d'elle. Je la veux toujours près de moi, à mes côtés.
Elle me rend fou, fou d'elle. Je l'aime tellement.
Je vous ai mis une petite photo, merci à Liam d'avoir jouer le photographe.

Alors les filles, je sais que certaines sont en amour avec moi. Mais s'il vous plaît, respectez nous, vous ne pouvez pas juger sans la connaître. Respectez la, respectez moi, respectez nous !
Si vous êtes vraiment directioners, alors vous serez contente que j'ai trouvé la femme de ma vie.
Si vous voulez nous insulter, allez y, sachez que ça ne nous atteindra pas.
Mais je ne vous considérerais plus comme une amie.

Merci à toutes et à tous.
Niall

Ps: Joyeux anniversaire @Ayyleyy.NH, je t'aime et je t'aimerai pour toujours princesse. "

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant