One thing

422 23 1
                                    

Point de vue de Ayley

Je regardais les garçons s'éclater, et je faisais de même. Niall me jetait des regards auquels je répondait par des sourires.

Le concert fini, les gars revinrent et Niall me prit dans ses bras.
- T'es gentil amour, mais t'es plein de sueurs, lui dis je en riant.
Il riait et me pris par le bras dans sa loge.
- Alors madame va venir prendre sa douche avec moi.
Oui, il y avait une salle de bain dans sa loge, tout à fait logique.
Il se déshabilla et je fis de même, il fit couler l'eau et me prit dans ses bras. Je l'embrassai avant de rentrer dans l'eau parce que j'avais pas très chaud. Il me rejoignit et m'enlaça en posant sa tête sur mon épaule. On se lavait mutuellement et je sortis de la douche la première, me séchais et m'habillais. Je sortis de la salle de bain pour prendre mon cellulaire et regardai mes messages. Juste un de Katie, disant que je lui manquais, je répondais vite fait, je ne l'avais pas prévenu que je partais. Niall arriva derrière moi et posa sa tête que mon épaule, déposa un baiser sur mon cou, m'envoyant des décharges électriques dans le corps. Il était trempé et ses cheveux dégoulinait sur moi, je le repoussa gentillement. Il s'habilla et me tira par le bras dehors, il dit bonjour à quelques fans, leur fit des câlins, signait des autographes, prit des photos... Je le regardai faire, il avait vraiment l'air dans son élément, et il était tellement beau. Je regardai certaines fans qui pleuraient, j'aurais probablement fait pareil avant .Je sentis une main sur mes reins et me retournai, c'était Niall, il m'avait fait peur.
- On y va, fit il.
- Okay.
Il m'ouvrit la portière côté passager et je montai en le remerciant, il fit le tour et monta à côté de moi. Il posa sa main sur ma cuisse et je posai la mienne sur la sienne.
- C'est une belle surprise bébé, merci, dit Niall.
- Tu me manquais trop, et c'est grâce à Harry, il m'a aidé pour beaucoup de choses.
- Je manquerai pas de le remercier. Je t'aime Ayley.
- Je t'aime Niall.
Mon cellulaire vibra, je lâchai à contre cœur la main de Niall, et regardai le nom sur l'écran. Mon cœur ratait un battement quand le nom de mon père s'affichait.
- Oui? Dis je la voix tremblante.
- Ayley où et tu ? Ta mère est parti voir la police!
- Je suis quelque part, dis lui qu'elle ne s'inquiète pas, je ne reviendrai pas. Au revoir.
Je raccrochai avant qu'il ne puisse dire autres choses, Niall exerça une pression sur ma cuisse pour me rassurer et je remis ma main sur la sienne.
- C'était qui ?
- Mon père, ils me cherchaient.
- Tu ne leur a pas dit ? Demanda-t-il.
-Non, je suis passée prendre mes valises et je suis partit.
- Ayley, tu es mineur.
- Je sais, mais je m'en fous, plus pour longtemps.
- Ayley, soupira-t-il.
- Niall, dis je sur le même ton.
Le reste du trajet jusqu'à l'hôtel se fit en silence.

Je descendis de la voiture et pris la direction de la chambre d'Harry et Louis, récupérer mes valises. Niall me suivit et m'aidait à tout emmener dans sa chambre.
Arriver dans celle-ci, il me prit dans ses bras et m'embrassait tendrement.
- Je veux officialiser, dit il dans mes cheveux.
Je me décollai de lui, mais en restant proche, pour parler.
- T'es sûr?
- Je n'ai jamais était plus sûr de quoi que ce soit.
Je l'embrassai jusqu'à ne plus avoir de souffle, il me souleva et j'enroulai mes jambes autour de son bassin, sans déconnecter nos lèvres. Je mis mes bras autour de son cou et il me tenait par les hanches.
- Je t'aime Ayley...
- Je t'aime Niall...
Il allait me retirer mon t-shirt quand je lui dis.
- Niall, pas ce soir, j'ai mes règles...
Il grogna et me posa dans le lit, s'allongeant à côté de moi. Je le tirais contre moi pour l'embrasser, et il me prit par les hanches.
- Je t'aime plus que tout Niall.
- Je t'aime aussi.
Il m'embrassa et j'entre mêlait nos jambes ensembles en souriant, et posai ma tête sur son torse musclé.
- T'as vraiment pris du muscle, lui dis je.
- Je me suis réfugié dans le sport pour éviter de penser à toi et au manque que je ressentais.
Je l'embrassais encore et m'endormit sur le lui.

Ce média😍 j'ai même plus de mots👌❤️ il est juste P.A.R.F.A.I.T.👊❤️

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant