Point de vue de Ayley
Il soupirait et bafouilla.
- I panicked and, I just, tell What was going trought my head... I'm so sorry... I did not think what I told you now. I love you.
- If you think you can't erase all with two or three words.
Je me défis de sa prise avant de rentrer dans la chambre de Louis. Niall me suivait en parlant, je ne l'écoutait qu'à moitié. Il m'a menti et je déteste ça, bien sûr que je l'aime, bien sûr qu'il est tout pour moi. Mais il m'a menti, déjà ma mère me trahis, si il s'y met aussi, je ne survivrai plus.
- Ayley ? Tu m'écoutes? Demanda-t-il.
- Pas vraiment.
Il soupirait et se rapprocha de moi.
- Je disais que je m'en voulais terriblement, je m'étais promis de te protéger et je t'ai fais du mal. Je m'en veux.
- Okay...
Sans que je m'en rende compte des larmes avaient couler sur ses joues. Je les essuyai du pouce, il prit ma main et l'embrassa. Je le laissais faire avant de partir me changer. Je ne savais plus où j'en étais, j'avais besoin de réfléchir. Je voulais courir loin, jusqu'à ce que la douleur dans ama poitrine s'efface,jusqu'à ce que les larmes cessent. Jusqu'à ce que j'aille mieux, que j'ai mis de l'ordre dans mes pensées et dans ma vie. Je laissais un mot aux garçons pour ne pas qu'ils m'attendent.
Le soleil était en train de se coucher, c'était magnifique, je pris ma musique et partit à trottiner dans Barcelone. Je cours beaucoup quand je ne vais pas bien, ça m'aide. Sauf que j'avais pas prévu de faire la course à deux. Niall me suivait, en jogging aussi , il trottinait pour arriver à ma hauteur, je me mordus la lèvre pour ne pas exploser en sanglots. Mes pensées étaient floues, et je ne savais plus où j'en étais. Je déteste ça, je ne contrôle plus rien, je me sens perdue. Je me sens seule, alors que j'ai Liam, Louis et Harry pour me soutenir, je sais c'est con, je me dis la même chose. Mais je me sens perdue et seule quand je ne suis pas H24 avec Niall. Je ne peux juste pas effacer ses mots, ils m'ont blessé, je ne peux pas, pas aussi vite. Ce serait trop simple, après il va croire qu'il peut jouer de moi je reviendrai toujours. Je ne suis pas à sa merci, et pourtant c'est contradictoire parce que j'ai besoin de lui, de sa présence et de son amour. Il me prit la main, me sortant de mes pensées, et m'attirait contre lui. Des larmes coulaient sur mes joues et il les essuya avant de me serrer dans ses bras.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda-t-il.
Un ricanement sortit tout seul, et je me dégageai de sa prise.
- Je dirais le fait que tu m'ai mentit, les histoires avec me famille et mes pensées qui ne font que s'embrouiller. A part ça, tout va bien.
- Je suis désolé je te l'ai déjà dis, je t'aime et tu le sais.
- C'est trop facile, soupirai je.
- Je sais, tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux.
Je soupirai avant de me remettre à courir jusqu'à la villa. Je ne sais plus quoi faire.
VOUS LISEZ
Blue eyes...
FanfictionOMFG! J'y crois pas! Je relis au moins 20 fois ce putain de mail... Ok, respire Ayley respire... Sur des milliers de directioners j'ai été choisi ! J'arrive pas à y croire. Beaucoup de passages en anglais donc ceux qui ont du mal désoler... Et plusi...