Selena Gomez-Love you like a love song

184 11 0
                                    


Niall sort de la voiture et vient m'ouvrir la portière. On est devant une maison magnifique avec une terrasse et une piscine. Niall commence à me faire une visite pièce par pièce et la maison est magnifique, juste trop belle, les meubles sont modernes et tout va avec tout, c'est parfait.
- Ayley j'ai quelque chose à te proposer, il soupire, ça fait seulement 8 mois qu'on est ensemble,je sais mais, on va être parents, je t'aime et je veux passer ma vie avec toi, 24 heures sur 24, veux tu vivre avec moi, ici ?
Ma voix bloque et les mots ne sortent pas, je lui saute juste au cou.
- Je prends ça pour un oui ?
J'hoche la tête et il me sert plus fort contre lui.
- Je t'aime Niall.
Il me serre dans ses bras, la vie ici va être parfaite, avec lui, et notre enfant... Je suis prête, prête pour la vrai vie, la vie de grande personne. Je me rappelle que quand j'étais enfant, ma mère me disait toujours que quand je vivrais la vie d'adulte, je verrais à quel point la maternité est belle et l'amour est magnifique. Je la crois, j'ai commencé à la croire le jour où j'ai rencontré Niall, mais surtout le jour où on s'ai retrouvé, ce jour où il m'a kidnappé devant
le Starbucks. J'ai tellement hâte de découvrir tous les petites intempéries de la vie et de les surmonter avec lui. L'amour est plus fort que tout, et j'aime cet homme plus que ma propre vie... Tout a été très rapide entre nous, c'est vrai, même pas un an c'est écoulé depuis notre rencontre, mais quand on sent que c'est le bon, tout peut aller plus vite que la lumière, on profite de chaque moment ensemble et vivre avec lui, seulement lui, ce serait parfait. Déjà quand on vivait avec toute la bande c'était génial, on rigolait bien. Enfin bref, j'aime beaucoup l'idée de Niall de vivre ici, et je ne peux qu'accepter.
Je l'enlace et lui dit :
-Merci, merci d'être dans ma vie.

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant