Nda à la fin ❤
Quelques semaines plus tard...
- S'il te plait Katie, dis je avec ma tête de chien battu.
- Ayley tu peux pas y aller ?
- Mais non, les paparazzis savent qui je suis, mais toi non, allez s'il te plait. En plus Niall m'attend pour l'audition, s'il te plait, s'il te plaît...
Et oui, après plus de dix semaines de bataille avec Niall, j'avais accepté pour lui.
Elle soupira avant de m'embrasser le front et se lever.
- J'y vais, je te rejoins à la salle de sport ?
- On t'attendra avant de commencer. Et merci beaucoup Katie.
- Tout pour ma meilleure amie.
Je lui souriai et elle sortit, je courus dans la chambre que je partageais avec Niall pour deux-trois jours encore. Je sautai sur le lit et sur Niall par la même occasion. Malgré que j'étais un peu stressé, j'étais vraiment excitée de lui montrer cinq semaines de travail.
- Debout mon amour, lui dis je en embrassant son front.
Il grogna et me prit par les hanches pour m'attirer plus contre lui.
- C'est un grand jour, fit il de sa voix rauque du matin.
- Ouais, vient prendre ta douche avec moi, s'il te plaît...
- J'arrive tout de suite.Un grand sourire éclairait son visage, ses yeux étaient légèrement plissés et endormi, et ses cheveux étaient en bataille, c'est simple, il est magnifique... Et je l'aime toujours autant qu'au premier jour...
Je me levais du lit, le laissant émerger de sa nuit, prenant des affaires normal pour m'habiller et un sac où j'avais préparer des affaires de danse.On allait bientôt commencer et j'étais plus que stressée. Niall s'approcha de moi, m'enlaçant et m'attirant contre lui.
- J'ai une surprise pour toi bébé, fit il dans mon cou, y laissant quelques baisers. Va te changer, on attend juste Katie.
Je l'embrassais avant de filer dans le vestiaire et enfiler la tenue que j'avais prévu.
J'entendais le rire de Katie dans la salle, suivi de celui de Liam. Ils s'étaient beaucoup rapprochés ces deux là. Je relâchais mes cheveux noirs,oui j'ai changer de couleur, et vérifiais mon maquillage une dernière fois dans le miroir. Je soufflais un bon coup et sortis du vestiaire, la boule au ventre, mon regard croisait celui d'un brun que je ne connaissais que trop bien.
Je courus vers lui et le pris dans les bras, pleurant et tremblant sous le coup de l'émotion.
- Enzo, mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Niall m'a appelé pour me dire que tu avais repris la danse. Et il m'a parlé de l'audition, donc me voici, me voilà! Ria-t-il.
Je lâchais mon frère et sautais au coup de Niall, cette fois ci.
- Merci, merci amour.
- De rien, il me sourit et je l'embrassais avant de placer mon téléphone sur la chaîne hi-fi.
Tout le monde était là, Louis, Harry, Liam, Niall, Enzo, Katie et même Paul. J'étais assez stressée, mais avec mon frère ici, c'est encore pire.
La musique démarra je fermais les yeux, et je calculais tout mes gestes, comme je l'avais répété. Chaque geste étant délicat, et en harmonie avec les autres, et comme reposant sur un fil. Un seul faux pas et toute cette harmonie et toute la magie est brisée. Je dansais avec tout mon cœur et j'essayais de transmettre dans chacun de mes gestes, tout l'amour que j'ai pour Niall. Parce que, oui, cette chanson est pour lui, chaque pas est fait pour lui transmettre mon amour. Je laissais mon corps s'exprimer et la musique se finit doucement, me laissant rouvrir les yeux et retrouver Niall en pleurs, Enzo et Katie les larmes aux yeux et le reste des gars la bouche ouverte.
Je pris Niall dans mes bras, je ne voulais pas qu'il pleure.
- Arrête de pleurer, s'il te plait mon amour.
J'essuyais ses larmes, et fis de même sur mon frère.
- C'était magnifique Ayley, et je vois que tu portes ma chaîne.
- Je la garde toujours, répondis je, la touchant au passage.
Il me sourit et me relâcha, je me retournais vers les Katie qui me fit signe d'aller dans le vestiaire.
Je marchais jusqu'à la petite porte, suivi par Katie, je remis mes vêtements normaux, pendant qu'elle me félicitait.
- C'était magnifique, magique, exceptionnelle, émotionnellement fatiguant...
Je décrochais au bout d'un moment, parce qu'elle a continué longtemps comme ça.
- Et j'ai acheté ce que tu m'as demandé, fut la phrase qui me fit sortir de mes pensées.
Elle me le tendit, et la porte s'ouvrit aussitôt.Hey vous allez bien ?
J'ai déjà écrit la fin du tome 1...
Mais me tuer pas vous l'aurez pas tout de suite tout de suite parce que je prépare mon oral de svt et que je veux écrire un ou deux chapitres du tome 2 avant de publier.
Merci pour vos votes, ça me fait trop plaisir ❤
Kiss❤
VOUS LISEZ
Blue eyes...
FanficOMFG! J'y crois pas! Je relis au moins 20 fois ce putain de mail... Ok, respire Ayley respire... Sur des milliers de directioners j'ai été choisi ! J'arrive pas à y croire. Beaucoup de passages en anglais donc ceux qui ont du mal désoler... Et plusi...