Morning conversation

462 25 0
                                    

J'étais de très mauvaise humeur ce matin, ma mère avait appelé. Elle m'avait dit qu'elle était déçu de mon comportement et d'autres trucs que j'écoutais pas, Niall me souriait pendant que "j'écoutais" ma mère. Je raccrochai et Niall dit:
- Bon matin!
- Ça va être compliqué...
- T'inquiètes pas.
- Tu te rends comptes ? Mon père a réussi à briser encore plus notre famille ! Je le déteste !
- Ayley, calme toi bébé...
- Ouais, si seulement je pouvais être avec toi...
- Je pensais la même chose... Ayley je m'en veux de pas pouvoir te protéger de cet homme et du mal qu'il te fait. Mes cauchemars sont orientés sur ça en ce moment, tout le temps il te frappe et tu es brisée, je ne peux pas te protéger et ça me rends dingue...
-Niall tu n'y est pour rien! Je veux pas que tu te rendes malade pour moi, il ne m'as jamais touché, je ne me serais pas laisser faire. Ne pense jamais qu'il m'as briser, au contraire il m'as renforcé.
- J'ai hâte de t'avoir dans mes bras...
- Et j'ai hâte d'y être...
Il se leva et prit sa valise. Les fringues qui jonchaient pas terre ont étés balancés en boule dans la valise, et Niall s'assit sur cette dernière en essayant de la refermer, ce qui me fis rire.
-Harry !cria Niall
- I'm coming, répondit ce dernier.
- J'ai besoin qu'il ferme la valise, m'expliquait Niall.
- J'avais compris... Hi curly !
- Hi Witch ! Fit Harry.
Il aida Niall et repartit en me faisant un signe de la main.
- Je pars dans deux heures, dit Niall, je t'enverrai des messages quand on atterrira.
- D'accord, tu me manques...
- Tu me manques aussi Ayley, je t'aime tellement...
- Je t'aime aussi...
Il soupira et je le regardai longuement, surtout ses yeux et ses lèvres.
- Tu fais quoi aujourd'hui ? Demanda-t-il.
- J'en sais rien, Enzo est pas levé encore.
- Tu me diras?
- Oui Niall, tu sauras exactement où, quand et avec qui, dis je en roulant des yeux.
- Oui je veux savoir avec qui surtout.
- Confiance ?
- J'ai confiance en toi mais pas en les autres mecs.
- Ouais, mais je crois que on va rien faire de spécial,il est déjà 11 heures.
- D'accord princesse, je vais me doucher et m'habiller. A tout à l'heure, je t'aime Ayley.
- Je t'aime Niall...
Il raccrochait et je soupirai en me recouchant.

Je me réveillai une deuxième fois aujourd'hui, il était 15heures, je soupirai en me levant et pris une douche. Je m'habillais simplement d'un short noir et un débardeur bleu foncé, j'attachais mes cheveux et descendai dans la cuisine.
- Hello sista ! Tu te lèves seulement ?
- Coucou, dis je en lui embrassant la joue, je me suis réveiller ce matin et après avoir parler avec Niall je me suis recouché.
- D'accord, tu veux manger quelque chose ?
-Tu me fais des pancakes ? Demandai je avec ma tête de chien battu.
- Tu sais que t'es chiante ? Dit il en se levant pour cuisiner.
- Merci bro'

Plus d'1K de lectures, merciii!! Je vous aimes❤️

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant