Je me réveilla doucement. Je regarda mon ordi et aperçu une tête bouclée.
- Hi, fit-il, you are Ayley?
- Yes, where is Niall ?
- Sport, fit il en souriant.
- Okay, tell him to send me a message. Bye.
- Bye.
J'éteignis mon ordi et descendit. Il y avait un mot de ma mère sur la table:
Si Niall est blond dans ce cas je l'ai vu sur ton ordi ha ha. Je finis à 16h oublie pas que t'as cours toi ! Kiss
C'est bon je commence à 11h ce matin. Et il était 9heures et demi. Je monta prendre une douche et m'habiller. Je pris mon cellulaire et me mis avec sur le canapé. Je pris mes clés et mon sac puis partis.
Ellipse de temps
Katie et moi on marchait tranquillement, quand elle pris mon cellulaire pour me faire des passages sur snap.
- T'as un message sur Twitter, fit elle. C'est qui ?
- Regarde et dis moi.
- Harry styles t'a follow!
- Sérieux ?
- Ouais il t'a envoyé un message aussi.
- Donne, dit-je.
Harry say : Your head in the morning. Perfect haha.
You say : Shut up curly haha.
- T'es sérieuse, dit-elle. Attends tu parles à des célébrités et tu leur dis ta gueule comme ça.
- Je t'explique ce soir ok ?
- Euh ok, dit elle.
C'était enfin l'heure de rentrer. Katie marcha avec moi et je l'invita à rentrer pour lui expliquer. Ma mère était déjà là. Je partis la voir:
- Coucou, fis-je, oui ce matin c'était Niall.
- T'as dormi avec ? Fit elle en riant.
- On va dire ça. J'ai invitée Katie pour lui raconter tout, c'est bon ?
- Katie tu restes manger ce soir ?fut ma réponse.
- Je peux pas mais merci.
Je la rejoignis et lui raconta tout, elle partit ensuite. Katie n'aimait pas les One Direction et je ne la comprenais pas sur ça. Je pris mon cellulaire et regarda mes messages.
Harry say : This is wicked.
You say: I Know.
Harry say : I 'm with Niall, you' re available ?
You say : In 5 minutes.
Je monta et alluma mon ordi en attachant mes cheveux. Presque directement, je reçu un appel vidéo de Niall que j'accepta. Apparut sur mon écran un Niall en train de manger, pour changer et Harry qui checkait son cellulaire.
- Hi boys, dit je.
- Hi the witch, fit Harry.
VOUS LISEZ
Blue eyes...
FanfictionOMFG! J'y crois pas! Je relis au moins 20 fois ce putain de mail... Ok, respire Ayley respire... Sur des milliers de directioners j'ai été choisi ! J'arrive pas à y croire. Beaucoup de passages en anglais donc ceux qui ont du mal désoler... Et plusi...