I got to go...

265 20 8
                                    

Dernier chapitre du tome 1, me tuez pas ^^

Je me devais de leur laisser une explication... Je posais sur chacun des lits une note avant de me diriger vers l'aéroport.

<< Katie, ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie, je suis désolée... Mais je suis partie, c'est la seule solution. Enzo est le seul à savoir où je suis MAIS je ne veux en aucun cas qu'il te le dise.

Ne me cherche pas, s'il te plait, profite de Liam, je sais que vous êtes ensemble, je vous ai entendu hier soir, bande de coquins!

Je t'aime fort...

Ayley >>

<< Liam, oh mon Liam, quoi te dire d'autre à part merci ? Tu as toujours été là avec tes pâtes quand j'avais faim, nan je rigole. Merci Liam d'être formidable... Profite et ne t'inquiètes en aucun cas pour moi.

Love

Ayley >>

<< Harry, tu dois te poser beaucoup de questions, et je te comprend. Mais arrête, ne penses plus à moi, vivez avec Louis votre histoire, adoptez une fille comme on en avait parlé. Ne vous arrêtez pas.

All the love

Ayley>>

<< Louis, you, thank you. Just thank you. I don't have any words to describe our friendships but thanks for be who you are and don't change please.

Love you

Ayley>>

<< Niall, mon amour, ma moitié, je suis plus que désolée. Mais je ne pouvais pas, c'est trop tôt. Non, je ne voulais pas que TU es a assumer cette enfant. Pas maintenant. Alors je sais que la fuite n'est pas une bonne solution, mais je n'ai que ça. Le médecin m'a expliqué que dans mon cas, à cause de mes crises ect, je ne pouvais pas avorter. Donc je suis parti. Désolée ... Surtout, n'arrêtes pas de sourire et garde ta joie de vivre, continue à faire rêver et sourire les millions de Niall's girls comme je l'étais et je le serais toujours.

Et tu sais ce qu'on dit:

Les âmes faites pour être ensemble finissent toujours par se retrouver...

Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme et de tout mon être.

Je te promets on se retrouvera, en attendant, ne me cherches pas.

Je t'aime tellement...
Et ça me fait tellement de mal de te quitter. Je suis vraiment désolée...

Ayley>>

Et voilà, fin du tome 1...

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant