Fraternity

259 22 0
                                    


- Waoh, c'est la folie dehors, fit Niall en claquant la porte de la chambre.
- Qu'est ce qui se passe?
- Le bus est dehors et il y a plein de fans qui nous attendent.
Il ouvrit un peu la fenêtre et je perçus aussitôt les cris suraiguës des fans.
- C'est... Puissant, dis je.
-C'est surtout qu on va galerer à sortir.
Il soupira et se laissa tomber sur le lit à mes côtés.
-Bon matin au fait, fit il.
- Oui bon matin.
Je me levais pour aller me changer mais Niall se mît à crier, genre pleurs de bébé fille.
- Qu'est-ce qui a?
- Et mon bisou?
Je riai, l'embrassais et partit me changer, il est trop mignon.

On était tous dans le bus, Louis et Harry parlaient de film, Liam sur son téléphone et Niall dormait. Moi ? Je me faisais grave chier. Je textais un peu Katie et deux autres amies, avant d'aller rejoindre Niall pour dormir un peu.

Comme d'habitude, ce qui nous réveilla, fut Louis qui criait comme ci sa vie en dépendait, que l'on était arrivés. Niall grogna et me serra plus fort contre lui. J'embrassais son front avant de me dégager de sa prise et descendre du bus. Je descendai les valises avant de les monter dans la chambre et m'écrouler sur le lit. Je commençais à refermer les yeux,quand un poids s'abattit sur moi. J'ouvrais les yeux pour apercevoir une tête blonde, et le repousser.
- Je suis crevé, fit il.
- Alors que t'as dormi pendant 6 heures.
- Ouais, roooh ça va, grogna-t-il.
- Je rigole amour, dis je en posant ma tête contre son torse.
- Je sais, mais j'ai faim aussi.
Je riai en secouant la tête.
- T'es grave.
- Je sais, fit il en jouant dans mes cheveux, c'est pas de ma faute si mon estomac est XXL.
Je riai avant de me lever rejoindre les gars au salon, Harry et Liam jouaient à Call of, et Louis dormait à moitié sur Harry. Niall allait directement dans la cuisine, et mangeait, adossé au plan de travail. Je l'enlaçais en posant ma tête sur son épaule.
- Je vais appeler mon frère, dis je en lui embrassant la tempe.
- Okay, je vais pas tarder à remonter, et au fait tu sais quoi ?
- Non ?
- Je t'aime Ayley.
- Je t'aime Niall.
Je montai dans la chambre et attrapait mon cellulaire.
Je composai le numéro d'Enzo avant de m'asseoir en tailleur sur le lit.
- Hey sista !
- Coucou toi, ça va ?
- Ouais super, et toi ?
- Aussi, alors t'as fait du repérage pour la bague ?
- Ouais, je vais l'acheter demain, je t'enverrai des photos.
- Heureusement que tu m'enverras des photos ! Je suis ta sœur quand même !
- Nan, t'es mon esclave, fit il en riant.
- Mais bien sur, fis je en riant aussi.
- J'ai retrouver un truc hier dans mes affaires, faudrait que je te l'envoie.
- Problème, on a pas de boîtes postales vu qu'on bouge tout le temps.
- Merde, c'est important, fit il.
- Katie va venir me rejoindre,fait lui passer, au pire.
- D'accord, je vais lui apporter. Et avec Niall? Ça s'est calmé ?
- Ouais, je l'ai pardonner en lui faisant promettre de ne plus me mentir.
- Tant mieux sinon je l'aurais castré.

Chapitre qui sert à rien but anyway.
Haaaapyyyyy biiirthdayyyy Niiall haappyyy biiirthdayyy to youu Babe ❤️
Bon bah ça y est, l'homme de ma vie à 22 ans :'( comment vous dire...
J'ai chialé comme une merde. Moment de fragilité extrême :(
J'ai encore attendu minuit, et ça fait trois quarts d'heure j'essaye d'assumer. Mais na.
Je lui souhaite juste tout le bonheur du monde, et voilà juste joyeux anniversaire à mon sauveur et je l'aime voilou ❤️

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant