Contest I

634 31 0
                                    

Ma mère me réveilla doucement à 7h30. Je pris une douche et m'habillais, me maquillai et me lissai les cheveux. Je pris un taxi en lui donnant le morceau de papier où Niall m'a écrit l'adresse.
J'arrivai un peu en avance et passai par derrière. Il était là plaçant des couvertures et des coussins par terre. Je m'appuyai sur le cadran de porte. Niall relèva la tête, et lâcha tout ce qu'il avait dans les mains pour venir me serrer dans ses bras.
- T'es belle, dit il.
- Merci, toi aussi.
Je l'embrassai et l'aidai à tout placer.
- Ta guitare, dis je en la caressant du bout des doigts, intéressant.
- Tu sais jouer ?
- J'aimerai bien.
- Je t'apprendrai si tu veux, student.
- J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai dis ça.
- Moi aussi, allez ressort et va avec les autres, c'est l'heure.
Je soupirai et les rejoignis les autres à contre cœur.
Elles étaient belles, vraiment. Et par rapport à elles, je ressemble à rien. J'ai plus aucune chance.
Niall nous fit rentrer et m'adressa un sourire que je lui rendis, il expliquait les règles que je connaissais déjà.
- C'est parti !fit il toujours en me fixant.
Je sortis mon cellulaire qui vibrait.
- Enzo, qu'est-ce qui a ?
- Bonne journée sista!
- Merci, alors t'as vu avec maman ?
- Elle veut pas, mais je viendrais te chercher juste quand tu dois partir avec Paul.
- Elle m'as dit que j'irais pas, je faisais les cents pas, tu crois qu'elle m'aurait menti ?
- Je peut pas te dire, mais fait style que tu sais rien d'accord ?
- Okay, je t'aime bro.
- Moi aussi sista, profite.
- Merci.
Je raccrochai et m'assis sur l'estrade, les pieds dans le vide et les larmes aux yeux. Niall roula des yeux à ce qu'une des filles lui disait et il me vit, il se leva et s'assoit à côté de moi.
- Raconte moi,fit il.
- Ma mère avait un plan pour m'envoyer chez mon père que je le veuille ou pas. Elle m'as menti.
- Ce soir tu restes avec moi, princesse.
Il me prit dans ses bras, et il y avait une fille qui me regardait de travers. Je sens que je vais me la faire celle là, c'était un pot de peinture. Niall essuya mes larmes de son pouce et je lui dis:
- On est censés pas se connaître, riai je.
- Je sais, mais j'aime pas te voir comme ça.
- T'inquiètes pas, je sens que je vais aller mieux.
En effet le pot de peinture arrivait vers nous.
- Niall ? Tu viens ?
- J'adore ton maquillage, dis je.
- Ah, euh, merci, balbutia-t-elle.
- Tu l'as acheté dans quel magasin de peinture ?
Niall étouffa le rire qui menaçait de sortir de sa bouche, et moi je souriais au thon en face de moi. Elle tourna les talons et s'en alla en roulant des fesses.
- Ayley, t'es trop forte, fit Niall.
- Je vais lui faire là misère, à elle.
- Éviter le bain de sang s'il te plaît.
Je descendis avec Niall et on rejoignis les autres qui parlait avec lui , à peine il était descendu. Je pris mon cellulaire et envoyai un message à mon frère.
A Enzo
Je les déteste bro'
De Enzo
Allez t'es bientôt majeur ! 12 jours!
A Enzo
Ouais je sais...
Pot de peinture arriva vers moi et me dit :
- J'ai quelque choses à te proposer.
Intéressant, pensais je.
- Balance, répondai je.

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant