Ordinary day

418 22 2
                                    

Je me réveillai en trouvant un mot de Niall sur la caméra, "Sorry, sport, Xx Niall"
Je soupirai et éteignais mon ordi, je descendai et fis le petit déjeuner pour mon frère qui n'était pas lever.
- Ça sent bon ici, dit il en s'asseyant devant moi.
- Ouais, j'ai fait des pancakes, mais ils sont moins bon que les tiens.
- N'importe quoi, ils sont super! Dit il la bouche pleine.
- Si tu le dis mon petit fromage, dis je en lui pinçant les joues.
- Mais arrête mon petit chat.
On repartit en riant, et je ne mangeai pas beaucoup, la faim n'étant pas présente, comme toujours. Je soupirai et me mis devant la télé, mon cellulaire en main.
You say : good Morning! Xx Ayley
Niall say: You too! Xx Niall
You say : How are You ? Xx Ayley
Niall say : Good and you? Xx Niall
You say : Good too, What are you doing? Xx Ayley
Niall say : Interview and you ? Xx Niall
You say : Télé. Work instead of talking me! Xx Ayley
Niall say : Okay, mom! Xx Niall
Je montai me doucher avec la musique à fond. Je m'habillais avec un short en jean et un haut noir, puis descendai regarder la télé avec Enzo.
- Tu veux manger quelque chose ce midi ? Demanda-t-il.
- Pas vraiment, mais si tu veux manger je suivrais le mouvement.
- Tu manges plus beaucoup Ayley, et ça depuis un moment.
- Je mange normalement, je vois de quoi tu parles.
Il soupira, roula des yeux et se leva. N'importe quoi lui ! Je mange selon ma faim, c'est tout. J'allai dans la cuisine et regardai mon frère cuisiner, je ne lui avait pas encore parler de mon projet avec les boys, je ne sais vraiment pas comment il va le prendre. Il mît à cuire des pâtes et j'eu une pensée pour Liam.
- Je peut te parler Enzo ?
- Oui, dit il l'oeil inquiet.
- Je vais partir, bientôt.
- Où? Quand ?
- Dans 6 jours, avec Niall et les gars, sur leurs tournées.
- On va moins se voir alors ?
- Je serais toujours là et je te promets de venir te voir, aussi souvent que je le peut.
- Si il te rends heureuse fonce!dit il en me tendant une assiette.
- Je suis bien avec lui, je m'entends super bien avec Harry, Liam et Louis aussi, je me dis que ça devrait aller.
- Mais si jamais, il y a des disputes et que tu ne peux plus rester, tu y as penser ?
- Mon frère sera tellement gentil qu'il m'hébergera un moment, le temps que je sorte la tête de l'eau, dis je en lui souriant.
- Il est vraiment gentil ton frère, dit il en roulant des yeux.
Je laissais la moitié de mon assiette et débarrassa, pendant qu'Enzo parlait avec quelqu'un au téléphone.

On avait passer l'après midi à regarder la télé, comme toujours quand je vais chez mon frère. Il était présentement 20heures et je me levai pour éteindre la télé, mon frère monta se doucher. J'allai dans la cuisine pour appeler ma mère, on avait des choses à se dire.

Je trouve mes chapitres de plus en plus nuls, désolé que vous ayez à lire ces choses. Je vais me rattraper promis...❤️

Blue eyes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant