Point de vue Ayley
Je sortis pour respirer un peu, tout allait trop vite, beaucoup trop. Mais après tout, on s'aime, non ? J'ai presque 18 ans et lui presque 22 ans. 4 ans ce n'est rien, mais j'ai l'impression qu'il me traite comme une gamine. Harry arriva derrière moi,et s'assied à côté de moi dans l'herbe.
- Il m'a dit de te dire qu'il t'aime.
Je soupirai, j'avais qu'une hâte, que ce concours se termine. Je rentrai avec Harry et m'assis à côté de Niall. Il posa sa main sur ma cuisse et je la caressai du pouce. Plus que trois heures à supporter ces poufs et ce sera finit. Mon cellulaire vibra, ce qui me fit sursauter.
Niall say : Je prends laquelle pour demain? Xx Niall
You say : Aucune ?! Xx Ayley
Il me regardait en riant et je posai ma tête sur son épaule.
Je lui pointai Harry du doigt et il explosa carrément de rire, sous le regard interrogateur de tout le monde.
Niall commençait à débarrasser et je l'aidai tranquillement. Les autres gars devaient partir et Harry me serra fort dans ses bras. Je pris mes écouteurs et sortit m'asseoir sous les arbres en écoutant de la musique. Niall parlait avec les filles, le regard dans le vide.
You say : Take Pauline... Xx Ayley
Niall say : Are you serious ? Xx Niall
You say : No Take who you want. Xx Ayley
Niall say : I just want You... Xx Niall
Je me levai et retournai dans la salle, à contre cœur. Ils parlaient de film et j'écoutais pas, préférant parler chaussures avec Katie sur mon cellulaire. Niall me regardait et je lui souriais.
Niall say : Laquelle te plait pas? Xx Niall
You say : Elles sont toutes belles... Xx Ayley
Niall say : Pas comme toi... Xx Niall
Je relevais la tête et le regardai en souriant, il me fixait aussi. Allez, plus qu'une heure Ayley.
De Enzo
Prépare ta valise pour du 12 au 17, c'est là que tu devais aller avec papa et après maman travaillera pas et elle veut rester avec toi. Donc dans 4 jours.
A Enzo
Tu me sauves la vie bro', littéralement.
De Enzo
Bisous sista
A Enzo
Bisous bro'Niall say : tu parles à qui ? Xx Niall
You say : mon frère. Xx Ayley
Niall say : tu m'expliqueras ce soir. Xx Niall
- Les filles, c'est déjà la fin, et demain je veux revoir, Ayley et Pot de... Euh Pauline pardon.
J'explosai de rire face à son lapsus, et le serra dans mes bras. Pauline m'attrapa par le coude et me tira plus loin.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je veux que tu l'embrasse encore.
- Si tu veux.
Je partais en direction de Niall.
- Désolé, encore son jeu à la con, avant de l'embrasser en mettant une de mes mains derrière sa nuque, et une autre dans ses cheveux. On se sépara, j'aillai partir quand il me tira par le bras.
- Attends moi sur la gauche de la salle princesse.
- Okay, j'embrassai sa joue et sortit.
VOUS LISEZ
Blue eyes...
ФанфикOMFG! J'y crois pas! Je relis au moins 20 fois ce putain de mail... Ok, respire Ayley respire... Sur des milliers de directioners j'ai été choisi ! J'arrive pas à y croire. Beaucoup de passages en anglais donc ceux qui ont du mal désoler... Et plusi...