On resta un bon moment dans les bras l'un de l'autre, mais je finis par lui demander:
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'avais envie de te voir, alors je suis venu.
- Et tu restes jusqu'à quand?
- Je passe 24 h ici, si ça vous gêne pas.
- Oui! Ça m'a manqué, nos soirées bro'.
J'étais trop contente! Ça faisait 3 mois que je n'avais pas vu mon frère, alors même pour 24h je suis contente de le voir!
Je pris mon cellulaire et envoyai un message à Niall.
You say : When you're available , I have someone to introduce you.
Xx Ayley
Niall say : An hour and I could. Xx Niall.
You say : Okay. Xx Ayley
Enzo et moi partons dans la cuisine pour faire des gâteaux, je préfère en faire avec lui, c'est "notre" truc.
- Ayley? Demanda-t-il.
- Oui?
- Tu m'as manqué...dit il.
Je me retournai pour être face à lui et le pris dans mes bras. Je sanglotai contre son torse et il me serra plus fort.
- Pleure pas, dit il. je t'aime sista.
- Moi aussi bro'...
Ma mère rentra et nous rejoins dans ce câlin et je me tiens à distance quand même, je lui en veux toujours. Elle partit, Enzo et moi, on se décida enfin à cuisiner.
J'allai chercher mon ordi un peu plus tard, en lançant l'appel vidéo.
- Enzo ramène toi !hurlai-je.
- Quoi ??
- Mais viens.
- Bonjour, fit Niall en regardant mon frère.
- Niall c'est mon frère, et Enzo c'est Niall.
- Salut, dis Enzo. Je retourne négocier avec maman pour les vacances j'arrive après, fit il en me déposant un baiser sur le front.
- Okay. Ça va toi? Dis je à Niall.
- Oui et toi ?
- Oui, mon frère est venu passer du temps avec moi. Je suis trop contente de le voir.
- Ça se voit. Plus que 4 jours,fit il.
- Oui, 4 fucking jours.
- Ayley, je pourrais pas parler ce soir et peut être pas demain non plus, dit il avec un regard triste.
- Oh, d'accord.
- Niall, come on! Harry me salua vite fait en prenant Niall par le bras.
- Sorry bye, fit il.
-Bye...Je rejoignis mon frère et on s'installa pour notre tradition, soirée Disney !
VOUS LISEZ
Blue eyes...
ФанфикOMFG! J'y crois pas! Je relis au moins 20 fois ce putain de mail... Ok, respire Ayley respire... Sur des milliers de directioners j'ai été choisi ! J'arrive pas à y croire. Beaucoup de passages en anglais donc ceux qui ont du mal désoler... Et plusi...