~ Chapitre 35 ~

7 0 0
                                    

𝓐𝓷𝓰𝓮𝓵

Les lumières de la ville brillaient comme des étoiles froides dans la nuit. De là où j'étais, sur le toit de cet immeuble abandonné, Manhattan semblait paisible, presque endormie. Mais je savais mieux que quiconque que sous cette façade tranquille, les ombres bougeaient, et les vérités se cachaient derrière des visages amicaux.

Cela faisait six mois que j'avais quitté Ivan. Six mois que j'avais reconstruit ma vie, pierre par pierre, arme par arme, allégeance par allégeance. Mon réseau était en place, ma propre mafia naissait dans les ruelles et les bâtiments abandonnés. Nous étions petits, encore invisibles aux yeux des grands, mais ça ne durerait pas. Je le savais.

J'observai un groupe de mes hommes discuter en bas, sur le trottoir, planifiant notre prochaine mission. Ils avaient confiance en moi. Ils voyaient en moi un leader, une force capable de renverser n'importe quel empire, même celui d'Ivan.

Mais à chaque fois que je fermais les yeux, son visage me revenait en mémoire. Ses yeux sombres, sa voix tranchante, et ces moments de tendresse qui, malgré tout, avaient été réels. Était-ce cela qui me hantait ? Ou la peur que je n'arrive jamais à me libérer de son emprise ?

Soudain, une vibration dans ma poche me tira de mes pensées. Je sortis mon téléphone et vis un message crypté. Le numéro était inconnu, mais je savais qui l'envoyait. Un frisson parcourut mon échine.

On sait que tu es là. La guerre approche. Rends-toi, ou tu verras ton passé te détruire.

Je relus le message plusieurs fois, mon cœur battant de plus en plus fort. Mon passé. Qui jouait avec moi ? Ivan ou quelqu'un d'autre ? Et qu'est-ce qu'ils savaient que j'ignorais encore ?

Isa m'avait avertie que des tensions se formaient entre les factions des anciennes alliances de mon père. Ivan n'était pas mon seul ennemi. Depuis que j'avais pris la tête de ma propre organisation, d'autres figures émergentes cherchaient à tester mes limites, à voir jusqu'où j'étais prête à aller pour protéger ce que j'avais construit.

Je resserrai ma prise sur le téléphone, le regard fixé sur les lumières de la ville qui scintillaient au loin. Ils pensaient me faire peur. Mais ils oubliaient qui j'étais.

Mon regard se posa sur une ombre qui bougea près des bâtiments en contrebas. Ivan. Je savais que c'était lui, même si je ne pouvais pas distinguer son visage dans l'obscurité. Il m'observait, me traquait, comme il l'avait toujours fait. Mais cette fois, je ne fuirais pas.

Une guerre se préparait, une guerre plus grande que je n'aurais pu l'imaginer. Des alliances allaient se former, des trahisons allaient éclater, et des vérités enfouies depuis trop longtemps allaient remonter à la surface. Et cette fois, je serais prête.

Je rangeai le téléphone dans ma poche, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Le jeu était lancé. Et cette fois, j'allais en sortir victorieuse.

Je descendis lentement les escaliers de l'immeuble, la main posée sur le revolver à ma ceinture. Derrière moi, les ombres semblaient s'étendre, prêtes à tout engloutir. Mais j'étais Angel, et plus jamais je ne laisserais quiconque dicter ma vie.

L'aube d'un nouveau chapitre approchait, et quand le soleil se lèverait, les pions seraient en place, prêts pour la bataille.

Que la guerre commence.

---

À suivre dans le tome 2 : Un ange en enfer

Un ange en enfer T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant