Leçon de chair

268 20 5
                                    

La pleine lune brillait déjà depuis quelques heures lorsque Agatha quitta enfin la maison. Sa mère ne l'avait pas retenue. Elle avait simplement hoché la tête lorsqu'Agatha lui avait annoncé qu'elle allait retrouver « une amie ». Il n'y avait pas d'amie, bien sûr. Du moins, pas comme sa mère l'entendait.

Son cœur battait avec anticipation alors qu'elle s'enfonçait dans la forêt, le chemin familier sous ses pieds. Chaque branche qui craquait sous son passage, chaque souffle de vent dans les feuilles amplifiait son impatience. Ce soir, elle sentait que quelque chose de spécial allait se produire. Ses dix-huit ans étaient passés, et avec eux, la promesse d'une nouvelle liberté, d'une nouvelle puissance.

Lorsqu'elle arriva dans la clairière, Rio était déjà là, comme à son habitude, appuyée nonchalamment contre un arbre, ses longs cheveux verts brillant sous la lumière lunaire. Ses yeux verts étincelaient de malice en apercevant Agatha, et un sourire en coin étira ses lèvres.

« Tu es en retard », dit-elle doucement, avec ce ton sarcastique qu'Agatha commençait à bien connaître.

« Je révisais! », rétorqua Agatha, osant s'approcher plus près. Sa nervosité habituelle semblait s'être dissipée, remplacée par un sentiment d'assurance qu'elle n'avait pas encore exploré. Ce soir, elle se sentait plus forte, prête à prouver ce qu'elle valait.

Rio haussa un sourcil, amusée par la réplique. « Ah, c'est donc toi qui me fais attendre maintenant, petite sorcière ? » Elle se redressa, se déplaçant avec la grâce habituelle qui donnait l'impression qu'elle flottait à travers la forêt. « Allons, nous avons du travail. »

Elle fit un geste vers Agatha, lui indiquant de la suivre vers le centre du cercle de pierres. Cette fois, cependant, l'atmosphère était différente. Il y avait moins de provocation dans les gestes de Rio, et plus de sérieux dans son regard. Agatha se positionna face à elle, concentrée, prête à apprendre, à prouver qu'elle était plus qu'une simple débutante.

« Alors? » commença Rio, sa voix caressant l'air avec une douceur trompeuse. « Qu'as-tu appris dans le grimoire? »

Agatha sentit une montée d'excitation et de crainte se mêler dans son ventre: « J'ai appris plusieurs incantations du chapitre sur les sorts élémentaires, » répondit Agatha, tentant de maintenir son calme sous le regard perçant de sa mentore. « J'ai pratiqué le sort de conjuration du feu, et celui pour manipuler l'eau... », murmura-t-elle, les doigts tremblants.

Rio fit un geste de la main, et immédiatement, l'air autour d'elles sembla se tendre. « Concentre-toi sur l'énergie », murmura-t-elle, ses yeux perçants fixés sur Agatha. « Tu la sens, n'est-ce pas ? Cette magie qui vibre autour de toi, qui t'appelle à la contrôler. »

Agatha ferma les yeux et se laissa guider par les paroles de Rio. Elle inspira profondément, cherchant ce pouvoir en elle, ce flux constant qu'elle avait appris à reconnaître. La forêt autour d'elle semblait s'animer, le vent soufflant plus fort, les feuilles frémissant. Elle leva les mains, tentant de capter cette énergie, de la modeler.

Agatha prit une profonde inspiration, se concentrant. Elle se leva, ses doigts tremblant légèrement alors qu'elle formait les signes que Rio lui avait enseignés. D'une voix claire, elle prononça les mots du sort de l'eau, et en un instant, une petite flamme apparut dans l'air, dansant devant elle. Puis, avec un mouvement de la main, elle invoqua un filet d'eau depuis une coupelle posée non loin, qui s'éleva en spirale autour de la flamme sans l'éteindre, un équilibre subtil entre les éléments.

Rio se tenait à quelques pas d'elle, l'observant en silence. Elle pouvait sentir la concentration d'Agatha, la tension dans ses gestes.

« Impressionnant », murmura-t-elle, s'approchant d'Agatha. « Très impressionnant. »

Agatha rouvrit les yeux, son souffle court, mais le sourire qu'elle offrit à Rio était celui de la satisfaction. Elle avait réussi. Pour la première fois, elle avait contrôlé la magie seule, sans l'aide directe de Rio. Et elle pouvait sentir cette puissance en elle, cette force qu'elle ne soupçonnait pas.

Rio s'approcha encore, plus près cette fois, si près qu'Agatha pouvait sentir son souffle sur sa peau. « Je suis fière de toi », murmura-t-elle, son ton à la fois sérieux et plein de cette malice habituelle. « Tu as mérité une récompense. »

Agatha ne s'attendait pas à la suite. Rio, sans rompre le contact visuel, l'attira doucement contre un arbre, sa main glissant sur sa taille avec une aisance naturelle. Elle la poussa délicatement contre le tronc rugueux, son corps frôlant le sien avec une lenteur calculée. Agatha sentit son souffle se couper, son cœur s'accélérant de nouveau.

Rio se pencha, ses lèvres frôlant l'oreille d'Agatha avant de descendre le long de son cou, ses doigts s'aventurant plus bas, effleurant la peau nue sous la cape d'Agatha. « Tu veux que je t'apprenne d'autres choses, n'est-ce pas ? » souffla Rio, sa voix à peine un murmure.

Agatha hocha la tête, incapable de parler. Son corps tout entier vibrait sous le contact de Rio, une tension brûlante parcourant chaque centimètre de sa peau. Elle la voulait, plus que tout. Et cette fois, Rio ne jouait plus.

Agatha retint son souffle alors que Rio lui retirait lentement une partie de sa robe, exposant la peau nue de ses cuisses à l'air frais de la nuit. La sorcière verte s'agenouilla lentement devant elle, ses mains caressant ses cuisses avec une expertise délicate. Elle sentit une vague de désir monter en elle, incontrôlable, irrésistible. Agatha agrippa l'écorce de l'arbre derrière elle, tentant de se maintenir debout alors que Rio descendait plus bas, ses lèvres frôlant la peau tendre de son ventre, puis plus bas encore.

Un soupir s'échappa des lèvres d'Agatha lorsque la langue de Rio effleura enfin l'endroit qu'elle désirait le plus. C'était un mélange de douceur et de passion, une danse habile entre provocation et satisfaction. Chaque mouvement semblait calculé pour lui offrir un plaisir insoutenable. Elle pouvait sentir la magie de Rio, non seulement dans ses gestes, mais dans l'air tout autour d'elles, un pouvoir ancien qui s'entremêlait avec le désir pur.

Le corps d'Agatha se tendit sous les vagues de plaisir que Rio lui prodiguait, son souffle devenant de plus en plus saccadé. Elle n'avait jamais ressenti une telle intensité, un tel abandon. Ses mains glissèrent dans les cheveux de Rio, la maintenant contre elle, incapable de retenir les gémissements qui s'échappaient de ses lèvres.

Rio ne s'arrêta pas, accélérant légèrement le rythme, jouant avec les réactions d'Agatha, la guidant lentement mais sûrement vers ce point de non-retour. Agatha sentait chaque muscle de son corps se tendre, chaque nerf s'embraser alors que le plaisir montait en elle, une vague déferlante qui la submergea entièrement.

Elle ne put retenir un cri de plaisir lorsqu'elle atteignit enfin l'orgasme, son corps se pressant contre Rio, ses doigts se crispant dans ses cheveux. Son esprit était vide de tout, sauf de cette sensation, ce lien invisible entre elles, fait de magie, de désir, et d'une promesse encore plus grande.

Lorsqu'elle reprit enfin son souffle, Rio se redressa lentement, un sourire satisfait sur les lèvres. « Voilà ce que l'on appelle une récompense bien méritée » , dit-elle doucement, avant de déposer un dernier baiser sur la bouche d'Agatha, accompagné d'un « Te Veo »  et de disparaître dans la pénombre.

Agatha, encore sous le choc de ce qu'elle venait de vivre, ne trouva rien à dire. Ses jambes tremblaient, son cœur battait toujours à tout rompre. Mais dans ses yeux brillait une certitude nouvelle. Elle n'était plus la « petite sorcière » qu'elle avait été. Elle était prête pour tout ce qui allait venir.

Désirs SorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant