Alors que Wanda venait de murmurer ses menaces ambiguës à Agatha; loin de là, et n'en sachant encore rien, Rio se trouvait en proie à ses propres tourments : Elle se sentait coupable de ne pas avoir été complètement honnête avec Agatha à propos de son passé avec Wanda, comme si ce silence avait permis à cette situation complexe de s'installer. Elle connaissait la fascination quasi hypnotique que Wanda éprouvait pour elle, une fascination nourrie par ce qu'elle incarnait en étant la Mort elle-même.
Pourtant, Rio n'était pas aveugle : elle avait bien remarqué l'intérêt croissant de Wanda pour Agatha, et cela la troublait.
***
Quant à Agatha, elle a passé la majeure partie de sa journée à ruminer sur ce qui s'était passé le matin-même.
Et,
Elle refuse de laisser Wanda débarquer dans sa vie pour lui voler Rio.
Ce soir, Évanora doit se rendre à une réunion de son sabbat et Agatha sait qu'elle aura la maison pour elle quelques heures.
Elle est décidée : Wanda Maximoff allait assister à un spectacle soigneusement orchestré si elle s'avisait de regarder encore une fois à travers la fenêtre.
Agatha passa le reste de la journée à peaufiner chaque détail de son plan, s'assurant que chaque élément serait parfaitement orchestré. Bien décidée à regagner le contrôle, elle ressentait une excitation nouvelle qui la poussait à jouer un jeu des plus osés.
***
Le soir venu, Agatha observa les lumières allumées chez Wanda et sourit, prête à lui offrir la représentation qu'elle attendait sûrement.
À peine sa mère sortie, Agatha monte dans sa chambre, ajuste les rideaux de sa fenêtre pour qu'ils soient légèrement entrouverts, juste assez pour offrir une vue directe depuis la maison d'en face. Elle déplace la méridienne en velours au centre de la pièce, à quelques pas de la fenêtre, et arrange quelques bougies sur un guéridon tout proche, de façon à ce que leur lueur projette des ombres sensuelles dans la pièce.
C'est une scène théâtrale, audacieuse, exactement comme elle le voulait.
Elle se glissa dans une nuisette violette, courte et légère, puis s'installa sensuellement sur la méridienne, adoptant une pose à la fois séduisante et provocante. Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle est en train de faire... Agatha se surprend à se sentir incroyablement intrépide, et cette sensation l'enivre totalement.
Elle ferma les yeux un instant et appela Rio dans un souffle, concentrée sur la chaleur qu'elle voulait transmettre à travers cet appel. Quelques instants plus tard, Rio apparut, éblouie par la scène qui se déroulait devant elle.
« C'est une invitation que je ne pouvais pas refuser » murmura Rio, son regard s'embrasant de désir.
Agatha laissa un sourire satisfait étirer ses lèvres avant de tirer Rio vers elle pour un baiser passionné, se perdant dans son étreinte. Mais au fond d'elle, elle gardait un œil attentif, observant discrètement la fenêtre de Wanda, prête à capter le moindre signe de son intérêt.
Puis, tout en fixant Rio avec intensité, Agatha lui murmura à l'oreille, sa voix empreinte de désir : « J'ai besoin de ta bouche... juste là... » et elle guida la main de Rio jusqu'à son entrejambe, déjà humide d'anticipation.
Rio n'eut pas besoin d'autres mots : elle s'agenouilla, glissant ses mains le long des cuisses d'Agatha avant de plonger son regard dans le sien, savourant l'instant. Elle commença alors à couvrir de baisers chaque centimètre de sa peau, sa langue traçant un chemin brûlant le long de ses plis, s'enfonçant dans son intimité.
Agatha laissa échapper un gémissement, basculant la tête en arrière sur l'accoudoir, les yeux à demi-clos, flottant dans le plaisir.
Du coin de l'œil, elle perçut enfin du mouvement du côté de la fenêtre de Wanda. Elle réprima un sourire victorieux, chaque gémissement, chaque soupir étant maintenant destiné autant à Rio qu'à son public indiscret.
Agatha se perdit dans les sensations que lui procurait Rio, tout en ressentant une sorte de satisfaction secrète: elle sent qu'elle a parfaitement orchestré sa petite revanche.
Les minutes passèrent, Agatha se laissant aller à chaque vague de plaisir que Rio lui offrait, poussant son plaisir encore plus loin, délibérément. Quand elle jouit pour la troisième fois sous la langue habile de sa partenaire, sa main vint se poser doucement sur la nuque de Rio, ses doigts glissant dans ses cheveux.
« Si tu continues, je risque de mourir ici » murmura-t-elle en riant doucement, sa voix encore marquée par la passion.
Rio se redressa en riant elle aussi, et lui offrit un dernier baiser : Agatha pouvant sentir sa propre odeur sur les lèvres de Rio.
Agatha, comblée, observa sa compagne éteindre les bougies une par une avant de la prendre par la main pour la guider vers le lit.
Enlacées, les deux femmes reprennent leur souffle dans les draps frais, mais ne pouvant s'empêcher de s'embrasser encore.
Agatha laissa échapper un soupir satisfait, savourant la satisfaction de son plan parfaitement exécuté.
Dans l'obscurité apaisante de sa chambre, elle se dit qu'elle avait gagné cette manche, et que Wanda ne ferait que s'épuiser dans ce jeu de pouvoir et de désir.
VOUS LISEZ
Désirs Sorciers
FanfictionDans le Salem de 1691, Agatha Harkness, jeune sorcière de 17 ans, rêve de maîtriser des pouvoirs puissants, malgré l'interdiction de sa mère, Évanora, de lui enseigner la magie. En fuite dans la forêt, Agatha rencontre Rio Vidal, une mystérieuse sor...