Par une nuit d'automne, sous la douce lueur de la pleine lune, Agatha attendait déjà depuis quelques minutes à clairière, son cœur battant d'impatience de reprendre les leçons de magie avec sa belle mentore. La brise nocturne faisait danser les feuilles autour d'elle, et chaque souffle de vent semblait porter avec lui l'odeur familière de la forêt, lui faisant revivre les souvenirs de Rio et de leurs récentes retrouvailles passionnées.
Ses yeux se perdirent dans l'obscurité, à la recherche de la silhouette de celle qu'elle aimait. Mais ce soir, il semblait que la nature elle-même voulait la divertir : Un petit lapin beige et blanc aux oreilles tremblotantes apparut entre les buissons, s'approchant timidement d'Agatha. La jeune sorcière sourit doucement, s'accroupissant pour mieux l'observer.
« Salut toi... tu n'as pas peur de moi, hein ? » murmura-t-elle doucement. Agatha sourit, tendant la main au ralenti vers lui. Le lapin hésita un instant, puis s'avança, reniflant ses doigts. Avec un rire léger, Agatha s'amusa à lui caresser les oreilles, émerveillée par son calme.
Elle s'amusa un moment avec l'animal, le prenant dans ses bras et murmurant des mots doux à son oreille. Le lapin restait là, immobile, comme s'il avait instinctivement compris qu'Agatha ne lui ferait aucun mal.
« Alors, tu remplaces déjà ta sorcière par un autre compagnon ? » La voix sarcastique de Rio brisa le silence de la nuit.
Agatha releva la tête rapidement, ses joues rougissantes légèrement. Rio venait d'apparaître à la lisière de la clairière, la regardant avec un sourire en coin, amusée par la scène. Son allure élégante et son regard espiègle rendaient la tension entre elles deux plus palpable que jamais.
« Peut-être bien... » répondit-elle, la défiant avec un sourire malicieux.
Rio s'accroupit près d'elle, ses yeux brillants fixant ceux d'Agatha avec intensité. « Tu sais... tu pourrais faire bien plus que t'amuser avec ce lapin. Je pourrais t'apprendre un sortilège qui le lierait à toi pour toujours. Il deviendrait ton familier. »
Agatha leva un sourcil, intriguée. « Mon familier ? » répéta-t-elle, fascinée par l'idée.
Rio hocha la tête, un sourire provocateur aux lèvres. « Oui. Un compagnon magique. Il t'obéirait et te suivrait partout. Si tu le souhaites, je peux t'apprendre comment tisser ce lien. »
Sans attendre de réponse, Rio commença à dessiner quelques symboles dans la terre, expliquant les bases du sort à Agatha, qui répétait avec sérieux les mots prononcés par sa mentore. Mais chaque fois qu'elle se penchait plus près d'Agatha pour lui montrer les mouvements précis, elle la frôlait délibérément, ses gestes trahissant une proximité calculée. Agatha sentait la chaleur monter en elle à chaque contact, chaque murmure doux de Rio éveillant un désir qu'elle peinait à contenir.
Sous les yeux d'Agatha, une lueur douce entoura le lapin, comme si la lune elle-même venait l'envelopper. L'animal sembla comprendre l'incantation qu'elle venait de réciter, ses yeux brillant d'un éclat nouveau, plus vif, plus... magique. Rio releva la tête, ses lèvres presque contre celles d'Agatha.
« Il t'est lié, maintenant. Il ne te quittera plus jamais, quoi qu'il arrive. »
« Señor Scratchy, » murmura Agatha en riant, nommant le lapin qui se tenait tranquillement à côté d'elle, regardant la scène comme s'il comprenait tout. « C'est ainsi que je l'appellerai. Tu sais à quel point j'adore quand me tu parles en espagnol... »
Rio éclata de rire, un rire sensuel, profond, qui fit vibrer Agatha de la tête aux pieds. Elle la regarda avec ce mélange de séduction et de mystère qui la rendait si envoûtante.
« Señor Scratchy, vraiment ? » demanda Rio, un sourire moqueur sur les lèvres. « Ça lui va bien. »
Agatha hocha la tête, caressant une dernière fois le lapin avant de le reposer doucement au sol. Il s'éloigna légèrement, mais resta à proximité, comme s'il veillait déjà sur elle.
Rio se rapprocha d'Agatha, laissant leurs corps presque se toucher, son regard brûlant d'un désir qu'elle n'avait jamais caché. Elle leva une main, effleurant la joue d'Agatha, son pouce traçant une ligne invisible jusqu'à ses lèvres. Agatha retint son souffle, son cœur battant à tout rompre.
« Tu deviens plus puissante chaque jour... » murmura Rio, ses lèvres frôlant celles d'Agatha sans les toucher complètement, laissant la tension s'installer entre elles. « Et plus séduisante aussi. »
Agatha rougit, sentant la chaleur monter en elle, et la tentation d'aller plus loin la tiraillait. Mais Rio, fidèle à elle-même, joua avec cette frustration, reculant juste assez pour rompre le contact.
La frustration mêlée au désir explosa dans le regard d'Agatha. « Tu me rends folle, Rio... »
Rio sourit malicieusement, savourant cette puissance qu'elle avait sur elle. « Je sais. » Elle déposa un dernier baiser, doux mais terriblement frustrant, sur les lèvres d'Agatha, avant de se redresser.
Agatha soupira, se sentant toujours électrisée par leur échange. « Il est déjà tard. Je dois aider ma mère pour les préparatifs de la fête de Samhain. »
«Vas, petite sorcière. » Son ton se fit plus taquin encore, ses yeux brillant sous la lumière de la lune. « Et la prochaine fois, peut-être que je ne serai pas aussi sage. Te Veo »
Agatha resta figée un instant, ses lèvres encore picotant de leur baiser, le souffle court. Rio était la tentation incarnée, et cette tension entre elles ne faisait que grandir à chaque rencontre. Mais elle savait que sa mère l'attendait, et qu'elle devait encore jouer le jeu de la fille modèle pour le moment.
Elle recula à contre-cœur, lançant un dernier regard à Rio avant de se retourner pour quitter la clairière. Señor Scratchy trottinait à ses côtés, fidèle à sa nouvelle maîtresse.
VOUS LISEZ
Désirs Sorciers
FanficDans le Salem de 1691, Agatha Harkness, jeune sorcière de 17 ans, rêve de maîtriser des pouvoirs puissants, malgré l'interdiction de sa mère, Évanora, de lui enseigner la magie. En fuite dans la forêt, Agatha rencontre Rio Vidal, une mystérieuse sor...