Les jours avaient passé lentement depuis la violente altercation avec sa mère et Agatha avait retrouvé peu à peu ses forces. Elle avait accepté les excuses d'Évanora mais elle s'était repliée sur elle-même, devenant une version plus prudente de celle qu'elle avait été. Elle s'est montrée plus vigilante, calculatrice, et surtout, discrète. Les livres de magie et les carnets griffonnés sont à l'abri, profondément enfouis sous une vieille pierre dans le jardin, protégés des regards indiscrets d'Évanora.
Chaque mouvement lui rappelait les marques laissées par Évanora, mais son esprit restait farouchement accroché à sa passion pour la magie. Elle ne pouvait plus laisser la colère maternelle étouffer son identité.
Mais lorsque sa mère s'éloigne, qu'elle part faire des courses ou visiter ses amies, Agatha renoue avec ses études interdites.
***
Un après-midi, alors qu'elle était seule, assise sur le bord de sa fenêtre, le manque de Rio se fit plus pressant. Elle n'avait plus revu sa belle depuis cette nuit où elle l'avait trouvée, brisée et ensanglantée.
Son esprit se mit à tourbillonner autour de Rio, de ses yeux perçants et de ses sourires malicieux.
Dix jours la séparaient encore de la pleine lune, mais Agatha ne pouvait plus attendre.
Agatha se souvenait des mots de Rio, de leur connexion étrange, de ce lien presque tangible entre leurs deux âmes. Et cette connexion... Agatha avait envie de la tester.
Une idée naquit, audacieuse et presque effrontée : Elle se déshabilla lentement, laissant tomber ses vêtements sur le sol de sa chambre et se glissant sous ses couvertures, le corps tendu d'anticipation.
Les pensées devenaient de plus en plus explicites, et elle laissa ses mains parcourir sa peau nue, effleurant ses seins, son ventre, puis descendant doucement. Elle imaginait Rio et la sensation de ses doigts sur sa peau. Un frisson lui parcourut l'échine.
Sa main descendit entre ses cuisses, et les soupirs se changèrent en gémissements pressants.
« Rio » murmura-t-elle, entre deux soupirs, ses doigts jouant avec délicatesse sur son clitoris.
Elle gémissait doucement, appelant Rio de plus en plus fort dans ses pensées. Son corps se tendait sous la montée du plaisir. Ses gémissements devinrent des supplications, une incantation sensuelle, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose dans l'air changer.
Alors, elle la sentit. Comme si son désir avait traversé la distance, matérialisant Rio dans sa chambre. D'un coin sombre, Rio apparut, ses yeux brillant de désir, un sourire amusé sur ses lèvres. Agatha s'arrêta, son souffle court, surprise de voir que sa « prière » avait fonctionné.
« Eh bien, tu as l'air de t'être bien remise de tes blessures ! » lança Rio, un ricanement taquin dans la voix, ses yeux fixés sur le corps vulnérable et complètement offert d'Agatha.
Agatha rougit et éclata de rire. « Ça irait encore mieux si tu venais me rejoindre... » murmura-t-elle d'une voix enfiévrée.
Rio haussa un sourcil, un sourire joueur aux lèvres. Elle se rapprocha lentement, mais pas suffisamment pour toucher Agatha. Toujours taquine, elle restait juste hors de portée, savourant cette tension entre elles.
« Pas si vite, ma belle sorcière » dit-elle en caressant légèrement la joue d'Agatha. « Montre-moi d'abord ce que tu as appris depuis la dernière fois. Je veux voir si tu as fait des progrès. »
Agatha, excitée et avide de prouver sa valeur, accepta le défi. Elle récita ses leçons avec une précision et une assurance nouvelle, jouant avec des éclats de magie pour impressionner sa mentore et amante. Rio fit mine de se détendre, savourant chaque incantation que récitait Agatha avec un mélange de concentration et de désir.
Agatha frémissait d'envie. Ses sorts récités, elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle agrippa la main de Rio, la tirant vers elle. Mais Rio se fit désirer encore quelques secondes, aimant ce pouvoir qu'elle exerçait sur elle.
Satisfaite, Rio la félicita d'une voix basse et suave. « Bien joué » souffla-t-elle en approchant ses lèvres du cou d'Agatha « Tu as mérité ta récompense ». Elle laissa une traînée de baisers brûlants le long de sa peau avant de glisser doucement sa main entre ses cuisses. Puis, d'un mouvement habile, elle se retrouva entre les jambes d'Agatha, sa bouche embrassant l'endroit qui en avait le plus besoin, savourant chaque gémissement que celle-ci laissait échapper.
Les suppliques d'Agatha enflèrent, sa voix brisée par l'intensité de son désir. « S'il te plaît... Rio... S'il te plaît, fais-moi jouir ». Sa voix n'était plus qu'un murmure désespéré, un souffle de feu sous le contrôle de Rio.
Rio savourait chaque instant. Elle aimait ce contrôle, cette intensité qu'elles partageaient. Elle intensifia ses mouvements, faisant gémir Agatha jusqu'à ce que son corps entier se crispe sous le plaisir, atteignant un orgasme puissant. Le souffle court, Agatha laissa échapper un cri de satisfaction, le nom de Rio résonnant dans la chambre.
Rio se délecta de chaque tremblement, savourant le pouvoir qu'elle avait sur elle, un pouvoir qu'aucun sort ne pourrait jamais égaler.
Un bruit sourd à l'extérieur brisa leur moment d'intimité. Rio se redressa, ses yeux soudain alertes :
« Te veo » murmura-t-elle en déposant un dernier baiser sur les lèvres tremblantes d'Agatha.
Dans un souffle, elle disparut, laissant Agatha haletante et bouleversée, mais comblée. Allongée seule sur son lit, elle entendit la porte de la maison s'ouvrir et le pas lourd de sa mère sur le plancher.
Elle ferma les yeux, un sourire complice sur les lèvres, sachant que Rio veillait toujours, même dans l'ombre.
VOUS LISEZ
Désirs Sorciers
FanfictionDans le Salem de 1691, Agatha Harkness, jeune sorcière de 17 ans, rêve de maîtriser des pouvoirs puissants, malgré l'interdiction de sa mère, Évanora, de lui enseigner la magie. En fuite dans la forêt, Agatha rencontre Rio Vidal, une mystérieuse sor...