Étreintes secrètes

163 21 7
                                    

Le lendemain de la pleine lune, Agatha se réveilla avec encore la chaleur de la nuit précédente dans chaque fibre de son corps. Son esprit dérivait sans cesse vers Rio, mais la réalité se chargea vite de la ramener sur terre. Aujourd'hui était un jour important : la fête de Samhain, et sa mère, Évanora, l'attendait pour les derniers préparatifs.

Agatha se leva avec précaution, jetant un coup d'œil à Señor Scratchy, son nouveau familier, qui dormait paisiblement dans un coin de sa chambre. Elle esquissa un sourire. Ce petit lapin avait déjà pris une place spéciale dans sa vie, mais elle savait qu'elle devait le cacher aujourd'hui. Si Evanora le voyait, elle poserait encore mille questions sur son utilisation de la magie. Avec un soupir, Agatha glissa Señor Scratchy dans un panier garni de couvertures et le laissa à l'abri.

Les heures suivantes furent dédiées aux préparatifs. Sa mère s'activait, veillant à ce que chaque détail de la soirée de Samhain soit parfait. Agatha, bien qu'absorbée par les tâches, ne pouvait s'empêcher de sentir l'excitation grimper. Elle se demandait qui viendrait à la fête cette année. Des sorcières de toute la région affluaient, des visages familiers mais aussi des inconnus venus parfois de très loin. C'était l'événement de l'année pour les sorciers.

Une fois les préparatifs achevés : Lorsque le dernier ruban fut attaché, et que les dernières bougies furent allumées, Agatha monta dans sa chambre. La lumière du crépuscule baignait la pièce tandis qu'elle s'observait dans le miroir. Ce soir, elle voulait être inoubliable: Elle choisit donc une robe noire avec un liseré violet, simple mais élégante, qui moulait sa silhouette de manière subtile. Elle coiffa ses longs cheveux noirs en un chignon soigné, laissant quelques mèches tomber sur ses épaules pour adoucir son visage. Une touche de rouge sur les lèvres, et elle était prête.

La nuit tombée, les invités commencèrent à arriver, remplissant la maison de murmures et d'effluves d'encens. La soirée débuta dans un tourbillon d'odeurs envoûtantes et de rires. Des bougies étaient disposées partout, projetant des ombres dansantes sur les murs. Agatha repéra des sorcières qu'elle avait déjà vues lors de cérémonies précédentes, des visages étrangers venus de contrées lointaines, tous réunis pour célébrer cette nuit sacrée. Mais au milieu de la foule, un regard la transperça. 

Rio.

Elle était là, entre deux groupes de sorcières, arborant son habituel air mystérieux et taquin. Agatha sentit son cœur s'accélérer. Rio était venue, mais elle ne lui avait rien dit. Bien sûr, elle avait fait exprès. C'était bien son genre. Elle aimait jouer, titiller, créer cette tension entre elles.

Elle était magnifique. Drapée dans une cape verte qui semblait se fondre avec la lumière des chandelles, Rio se distinguait par son aura mystérieuse. Son sourire narquois était inimitable, et lorsque leurs regards se croisèrent, elle fit un clin d'œil discret à Agatha, un geste à la fois provocant et prometteur.

Agatha devait rester calme, mais c'était si difficile. Toute la soirée, les deux femmes s'évitèrent soigneusement. Elles savaient qu'attirer l'attention était dangereux, mais les regards échangés, les sourires furtifs, tout cela ne faisait qu'attiser leur désir. Agatha se surprit plusieurs fois à frissonner sous le poids invisible du regard de Rio posé sur elle.

Alors que la fête battait son plein et que les sorciers buvaient à la santé des morts, Agatha saisit enfin l'occasion. Elle se faufila discrètement hors de la foule, se dirigeant vers un coin sombre à l'arrière de la maison. Les battements de son cœur résonnaient à ses oreilles, plus forts que la musique qui résonnait dans la grande salle.

Rio l'y attendait déjà, appuyée contre un mur, les bras croisés, son sourire charmeur toujours présent.

« Tu ne pensais quand même pas que je te laisserais seule une nuit comme celle-ci? » lança Rio.

Agatha n'eut pas le temps de dire un mot. En une seconde, Rio l'attira contre elle, leurs lèvres se trouvèrent dans un baiser brûlant de désir. Agatha s'accrocha à la nuque de Rio, les mains tremblantes, sa peau frémissant à chaque contact. Rio fit glisser ses mains le long du corps d'Agatha, caressant ses hanches, ses cuisses, provoquant des vagues de plaisir à chaque mouvement.

Dans l'ombre, à l'abri des regards indiscrets, leurs corps se frôlèrent, leurs bouches se dévorèrent. Rio laissa ses doigts effleurer la peau d'Agatha, provoquant en elle des gémissements étouffés. Le souffle d'Agatha s'accéléra tandis que Rio glissait ses mains sous sa robe, caressant la chair douce qu'elle avait tant désirée. L'intimité et la tension de ce moment volé les faisaient vibrer toutes les deux.

Rio la pressa contre le mur, ses lèvres descendant le long du cou d'Agatha, sa main caressant doucement ses cuisses. Le souffle d'Agatha s'accéléra, ses doigts agrippant Rio avec force. Elles n'avaient que peu de temps avant que quelqu'un ne les surprenne, mais dans ce moment volé, rien d'autre n'importait.

« Je te veux tellement », murmura Agatha entre deux baisers, sa voix tremblante de désir.

Rio, toujours joueuse, sourit contre ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau. « Patience, mi amor », répondit-elle, provoquant un frisson chez Agatha. « Nous aurons d'autres nuits pour ça ».

Leur baiser s'interrompit à contre-cœur, et elles se détachèrent doucement l'une de l'autre, les regards encore brûlants.

« Rejoins la fête, belle sorcière. Te Veo » murmura Rio avant de disparaître dans l'ombre.

Agatha hocha la tête, encore haletante. Retournant à la fête, essayant de dissimuler les traces de leur rencontre secrète.

Tandis qu'Agatha se mêlait à nouveau aux convives, son cœur battait encore au rythme de ce moment volé, et elle avait hâte de retrouver Rio, à la prochaine pleine lune, sans avoir à se cacher.

Désirs SorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant