La soirée chez Wanda battait toujours son plein, mais Agatha et Rio étaient loin d'être préoccupées par les autres invités.
Agatha, observant Rio de loin, ne supportait plus le jeu de séduction que Wanda semblait déterminée à imposer, sans égard pour la présence des invités. Quant à Rio, voir Agatha flirter avec d'autres dans un coin de la pièce commençait à l'agacer au plus haut point. Elle savait bien qu'Agatha jouait avec ses nerfs.
Agatha, furieuse de découvrir cette histoire entre Rio et Wanda, s'était éclipsée dans une pièce isolée de la maison, bien consciente que Rio viendrait à sa suite. Elle ne tarda pas à entendre des pas et vit Rio s'avancer vers elle, l'air à la fois intriguée et troublée par la soirée qui prenait une tournure inattendue.
Sans hésitation, Agatha se jeta sur elle et la plaqua contre le mur. Le regard de Rio s'embrasa devant cette prise d'initiative. Mi-surprise, mi-séduite, elle arque un sourcil, comme pour défier sa chère et tendre. Pourtant, elle ne dit rien, se contentant de lui sourire, un sourire provocateur qui ne fait qu'amplifier la colère d'Agatha, qui n'était pas d'humeur à plaisanter.
Elle lui murmura d'un ton ferme : « Parle-moi de Wanda. Pourquoi elle te regarde comme ça, comme si tu lui appartenais encore ? »
« Jalouse, petite sorcière ? » lança Rio, amusée.
Les larmes montèrent dans les yeux d'Agatha et Rio comprit qu'elle était vraiment blessée.
Ce n'était plus le moment de jouer et Rio ne voulait pas faire plus de peine à l'élue de son cœur.Rio soupira et plongea ses yeux dans ceux d'Agatha : « C'était il y a très, très longtemps, mi amor. Wanda était fascinée par moi, oui, mais ça ne va pas au-delà de son obsession. Je n'ai jamais ressenti pour elle ce que je ressens pour toi, Agatha. »
Bien qu'elle voulût croire en chaque syllabe, Agatha n'avait pas l'intention de se laisser apaiser si facilement.
Appréciant ce pouvoir momentané, elle décida de continuer son petit jeu:
Sans un mot de plus, elle laissa glisser sa main droite le long des côtes de Rio, puis descendit jusqu'à ses hanches, trouvant rapidement le chemin jusqu'à son entrejambe. D'un mouvement agile, elle écarta son sous-vêtement, et ses doigts se mirent à caresser son clitoris, lentement, savamment.Son autre main se posa délicatement sur la gorge de Rio, lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait pas le contrôle cette fois-ci.
« Quelle chance pour toi que je n'ai pas pris ma dague avec moi » lança Rio, comme pour se donner l'air coriace alors qu'elle n'était clairement plus en position dominante.
« Dis-le-moi, Rio » Agatha rapprocha son visage et murmura à son oreille, sa voix comme une lame douce mais acérée: « Dis-moi que tu m'aimes et que tu te fiches complètement de Wanda. C'est le prix à payer si tu veux que je continue... »
La situation échappait à Rio, et au fond, elle adorait cette sensation. Agatha lui faisait perdre ses moyens d'une manière qu'elle n'avait encore jamais ressentie, et, dans un souffle, elle finit par céder:
« Je t'aime, Agatha, toi seule... » balbutia-t-elle, suffoquant d'un plaisir intense.À peine eut-elle terminé sa phrase qu'Agatha intensifia ses caresses : glissant deux doigts à l'intérieur de Rio, dont l'humidité manifeste révélait son besoin d'être pénétrée. Rio se laissa aller, se retenant contre le mur, cherchant à contenir le plaisir qui montait jusqu'à son apogée. Avec sa main gauche, Agatha continua de maintenir la pression sur la gorge de Rio, tout en intensifiant les mouvements de ses doigts, avant d'en insérer un troisième. Surprise, Rio ne pût s'empêcher de gémir, arborant toujours son sourire narquois. L'orgasme la traversa en une onde puissante, et elle s'abandonna complètement sous le regard satisfait d'Agatha.
Les deux femmes échangèrent un regard complice, et Rio rit doucement, amusée par la fougue jalouse de sa petite amie.
« J'espère que tu as apprécié le spectacle » murmura Agatha, en dégageant sa main.
« Oh ! Tu n'as aucune idée... » répondit Rio, lui décochant un sourire de défi.
Mais à cet instant, ni l'une ni l'autre ne sait que de l'autre côté de la porte, Wanda, immobile et silencieuse, a tout entendu. Derrière son masque d'amabilité et de perfection, une vague d'amertume et de jalousie intense vient de se déclencher. Elle ne peut se résoudre à laisser cette relation s'épanouir devant ses yeux sans intervenir.
Alors que Rio et Agatha retrouvent le calme après leur confrontation, un nouveau nuage, invisible et lourd, vient de s'abattre sur elles, prenant la forme d'un sourire glacial et déterminé de Wanda.
La soirée de crémaillère, bien que presque terminée, vient de marquer le début d'une nouvelle épreuve, et Agatha est loin de se douter que ce jeu de pouvoir ne fait que commencer.
VOUS LISEZ
Désirs Sorciers
FanfictionDans le Salem de 1691, Agatha Harkness, jeune sorcière de 17 ans, rêve de maîtriser des pouvoirs puissants, malgré l'interdiction de sa mère, Évanora, de lui enseigner la magie. En fuite dans la forêt, Agatha rencontre Rio Vidal, une mystérieuse sor...