ғᵃᶜᵉ ᵃ̀ ᶠᵃᶜᵉ
Jimin avait ouvert les yeux sur un décor lugubre et effrayant. La pièce dans laquelle il était, était sombre, à peine éclairée par une petite ampoule suspendue au coin. L'humidité se sentait dans l'air et le froid régnait en maître.
Il ne se rappelait pas de comment en était-il arrivé là mais sa migraine accompagnée d'un saignement à la tête ainsi que ses pieds attachés n'auguraient rien de bon. Il ferma les yeux quelques secondes afin de se concentrer sur ses souvenirs et petit à petit, tout s'éclairait.
Jimin était arrivé dans ce joli appartement, dans laquelle sa belle soeur avait élu domicile avec beaucoup de confiance. Il avait joué ce rôle plusieurs fois et s'en était très bien sorti. Il avait trompé tout le monde durant plusieurs mois alors prendre la place de son frère durant quelques jours était tout à fait faisable.
Il avait alors toqué à la porte, très serein mais disjoncta immédiatement en voyant un visage inconnu ouvrir la porte. Un grand brute tatoué qui semblait être le gorille que son père avait laissé pour la protéger. Et soudainement, il avait envisagé le fait que Hyunmin était toujours en contact avec cette famille, ce qui était mauvais pour Jimin. Après tout, comment allait-il pouvoir prouver la présence de deux Park Hyunmin dans deux endroits différents ?
Heureusement pour lui, l'homme en question ne semblait pas reconnaître son visage. La jeune femme, enceinte jusqu'au cou derrière lui oui, vu comment elle fronçait des sourcils devant son sourire maladroit. Trois gifles s'en étaient suivies. Beaucoup d'insultes également. Mais une fois calmée, elle l'avait quand-même laissé entrer, sous les regards suspicieux de son garde du corps.
Jimin avait compris ensuite la colère de Heyri en entendant ses mots. Il fut soulagé d'apprendre par déduction que celle-ci s'était enfuie car elle n'en pouvait plus des promesses non tenues de Hyunmin.
- Comment oses-tu venir ici ? Après tous ces mensonges ?
- Pardonne-moi, s'il te plaît. Donne-moi une autre chance, pour notre enfant. Dit-il avec un air très serieux tout en prennant les mains de la jeune femme dans les siennes.
- Tu es donc divorcé ? Parce que franchement je ne sais pas comment ça pourrait marcher. Je n'ai pas l'intention de partager aussi ma fillle avec ton mari. Je t'ai déjà partagé avec lui depuis plusieurs années, je ne supporterai pas plus.Le jeune Park avait soufflé un bon coup avant de rassurer la jeune femme. Il avait assuré avoir quitté son foyer pour elles. Elles ... une petite fille, une jolie nièce. Il se demandait comment son frère pouvait se prélasser tranquillement dans sa villa alors qu'ici, la femme qu'il aime se cachait et voulait éloigner également leur fille de lui. Ils étaient définitivement différents l'un de l'autre malgré leur apparence similaire. Hyunmin ne s'intéressait vraiment qu'à l'argent et Jimin accordait davantage importance à ses proche. Un amour déraisonnable qu'il avait accepté sans trop réfléchir le plan risqué de son frère. Maintenant il devait se racheté au près de Taehyung mais il devait également protéger sa belle soeur et de cette vie qui est en elle contre la folie et l'ambition de son jumeau.
Il avait commencé sa mission avec discrétion. Beaucoup d'attention envers sa cible, jusqu'au point où celle-ci lui avait fait remarqué qu'il était différent de d'habitude. Beaucoup de recherche sans succès dans les appareils électroniques et les tiroirs. Mais ce qui a marqué ses premiers jours, c'était l'impossibilité d'utiliser le téléphone prépayé qui lui avait été offert. Pour une raison totalement inconnu, ce dernier avait refusé de marché et Jimin ne pouvait même pas sortir s'en procurer un autre ou même le réparer sans attirer l'attention du garde du corps sur lui. Il commençait sérieusement à regretter sa décision de s'être jeté dans la gueule du loup quand un soir, il était tombé sur un clé USB important qui contenait les preuvesdes activités illégales du géniteur de sa belle soeur. Et bête comme il l'était, il l'avait caché dans sa chaussure, sans penser une seule seconde à copier ce qui était dessus.
A bien y réfléchir, c'était ce qui avait peut-être éveillé les soupçons sur lui. Heyri était déjà septique en le découvrant tendre, attentionné, serviable, pas macho comme d'habitude, pas du tout froid et calculateur. Elle était certaine après la disparition de la clé que ce n'était pas Hyunmin. Mais elle avait à peine eu le temps de le confronter que son père avait débarqué chez elle avec deux autres hommes. Le premier avait agressé sans préambule le jeune Park, plus précisément Park Jimin.
Alors le voici, une journée plus tard, sonné et nerveux à l'idée d'avoir été démasqué. Ce qui le rassura c'était le fait qu'Heyri était aussi surpris que lui en voyant son père débarqué chez elle, malgré le fait qu'elle l'ait confronté sur son identité. Ce n'était pas elle qui l'avait dénoncé. C'était sûrement Park Hyunmin qui était derrière tout ça. Il avait d'une manière ou d'une autre fait savoir à son beau père qu'il était chez lui entrain d'essayer de voler son mari afin de payer sa dette. Alors que l'homme de main de l'homme en question avait vu lui-même "Park Hyunmin" chez Heyri.
Jimin n'avait aucune idée de ce qui allait ensuite arrivé. Jungkook devait sûrement remuer ciel et terre pour le retrouver mais il savait que la cible de Hyunmin était Kim Taehyung, ou plus précisément son argent. Maintenant la question est, est-il assez attaché à Jimin, malgré ses fautes passées, pour sacrifier sa fortune pour lui.
Non... évidemment que non, d'après Jimin. Il ne pouvait plus que prier pour que la police le retrouve avant que les choses ne dégénèrent et qu'il perde la vie aux mains des mafieux pour compenser ses erreurs. Il pensait qu'il méritait une punition mais pas au point de perdre la vie. Il priait davantage pour que cela n'arrive pas. Il avait pensé à ses amis, Yoongi et Jungkook. Il avait une pensée pour sa nièce qu'il esperait rencontrer prochainement. Mais Taehyung était celui à qui il songeait le plus. Il aurait aimé s'excuser encore et encore jusqu'à ce que ce dernier le pardonne.Il priait pour les revoir tous et changer les choses quand une porte se mit à grincer et une visage tuméfiée se présentait à lui. Park Hyunmin, son frère qui souriait malgré ses blessures. Et pour une fois de sa vie, Jimin avait peur de lui.
- Comment as-tu su que j'étais là bas?
Il avait rigolé de manière exagérée avant de s'installer sur la chaise devant son frère jumeau et de répondre avec confiance.
- Je savais déjà de source sûre, grâce aux contacts de mon cher beau-père que tu n'étais pas en taule comme Kimin Taehyung me l'avait assuré. Cet idiot pensait me berner. Mais Jongsuk, le garde du corps de Heyri nous a été d'une grande aide en parlant d'un "Park Hyunmin gentil et respectueux arrivé chez la filke du boss" à un de ses potes travaillant chez le chef. Et de bouche à oreille, on t'a neutralisé en un rien de temps et maintenant, j'ai enfin l'ascendant sur son ennemi, ce cher Kim. Ce porc dégoûtant que je ne serai plus obligé de supporter pour avoir la richesse que je mérite.
Ces derniers mots ne signifiaient qu'une chose, Taehyung avait accepté de lui donner tout ce qu'il demandait afin de libérer Jimin. Mais connaissant parfaitement Hyunmin, jamais il ne le laisserait partir vivant de cette pièce. La haine dans son regard en était la preuve.
Surprise ...
Je vois enfin la lumière au bout du tunnel.
On est à 3 ou 4 chapitres de la fin les gars.
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Random𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...