- 6 -

1K 116 20
                                    

"ᵘⁿ ᵃᵖᵖᵉˡ ᵃ̀ ˡ'ᵃⁱᵈᵉ"




Jimin ne saurait oublié ces derniers baisers partagés sous le vent froid de fin d'automne. Il avait rassemblé leurs affaires avant de l'embrasser encore et encore sous la peur de ne plus jamais pouvoir le voir. Puis il le quitta tristement , le cœur serré et les yeux brillants de larmes. Bien évidemment Taehyung avait vu le changement d'humeur de son mari , il l'avait même questionné à ce sujet mais ce dernier trouva le moyen de détourner la discussion.

Quelques minutes après , il était rentré chercher son petit sac à peine rempli et marcha entre les rues animées de la grande ville. Les larmes inondaient son visage fatigué. Il trouva vite refuge sur un petit banc devant la vue imprenable de la rivière Han. Il s'y était installé pour penser à son avenir avant que son téléphone n'émit un petit son. Un message venait d'arriver ... c'était le même numéro inconnu qui l'avait harcelé toute la journée ... le même qui lui avait laissé un message inquiétant.

«Trop c'est trop! En plus de nous avoir évité durant des semaines , tu ignores maintenant notre mis en garde. Nous venons à toi ... Tu payeras très cher.»

Jimin toujours penaud , fronça les sourcils avant de bloquer le numéro en question. Il était persuadé qu'il faisait erreur alors c'était la meilleure façon d'éviter qu'il n'insiste sur cette voie. Une fois cela fait , le jeune Park était de nouveau face à ses problèmes. Il avait quitté la belle villa de son frère oui , désormais il était livré à lui-même. Pas de luxe pour l'accueillir ... et même pas un seul sou en poche pour rentrer chez lui. Il n'avait que ce portable de Hyunmin qu'il avait emmené par inadvertance. Que faire?

Il fit alors la chose qu'il n'aurait pas fait avant , têtu comme il est. Il appela cette personne dont il connaissait par cœur le numéro. Lui qui pensait rester fâché un bon moment , courbait l'échine pour un peu d'aide. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'une voix rauque résonna au bout du fil. Un allô faisait écho avant qu'il ne demande difficilement qui était à l'appareil.


_Yoongi? C'est Jimin ... J'ai besoin de ton aide.

Sa correspondance était restée muette durant un court laps de temps avant de lui crier dessus. Le jeune Park avait disparu du jour au lendemain , ne laissant qu'un seul petit message et là il appelait sans grande pression demandant son aide comme si de rien n'était. Min Yoongi , son meilleur ami comme il aimait si bien le qualifier se sentait coupable de leur dispute avant son départ précipité. Ce dernier croyait malheureusement que tout était de sa faute.

_Hyung! J'ai fait une bêtise. Murmura-t-il en coupant les reproches de son ami.

L'aîné s'était aussitôt tu , demandant silencieusement ainsi à son interlocuteur de continuer dans sa confession. Et son cadet ne se gêna pas pour raconter chaque détail de son périple , à commencer par l'email qu'il avait reçu plutôt de son frère jusqu'à sa fuite précipité. Il ne manqua pas de parler de la raison de son accord dans cette folie , la culpabilité qu'il ressentait par rapport à un choix passé. Mais il n'oublia pas non plus l'essentiel de son histoire , la raison de son départ , cette attirance impardonnable pour son beau frère qui gisait au plus profond de lui. Ce n'était même pas une surprise , une seule photo et il avait été sous le charme. Il avait juste naïvement cru que ce sentiment serait plus facile à gérer.

_Donc tu es entrain de me dire que tu t'es fait passé pour ton frère jumeau sous sa demande. Tu l'as fait en reconnaissant déjà le coup de foudre que tu as eu envers son mari après un seul coup d'œil à sa photo. Ton frère a disparu des radars et toi tu es coincé avec ton attirance pour le bel apollon.

Jimin hocha sa tête en laissant un léger "hmm" sortir de ses lèvres. La situation reformulée par une autre personne faisait naître en loin une grande honte difficile à avouer. Il s'apprêtait à se justifier , mal à l'aise, mais son aîné le coupa vite dans son élan.

_Tu es dans un sacré pétrin ... Mais il me faut déjà des excuses pour adoucir mon cœur beaucoup trop rancunier.

Le jeune Park sourit sincèrement avant de murmurer un "désolé de t'avoir inquiété hyung". Puis le dit hyung lui demanda avec intrigue comment il était sensé l'aider. Et Jimin lui répondit tellement vite pour cacher sa honte.

_J'ai besoin d'argent pour rentrer. Je n'ai pas un sou en poche. Je me sentais déjà assez coupable de jouer avec ses sentiments alors fuir avec son argent était inenvisageable.

Park Jimin était ainsi , docile et manipulable et pourtant si droit et fier quand il s'agissait d'argent. Sa conscience le travaillait déjà assez. Il était un imposteur aux yeux de la loi , pas la peine d'ajouter "voleur" à sa longue liste de crimes.

Au bout du fil, il entendit son aîné acquiescer alors que deux hommes vêtus de noir des pieds à la tête se plantèrent devant lui. Ils respiraient le danger faisant frémir le jeune Park. Mais en bon comédien qu'il était , il baissa juste son téléphone portable sans couper l'appel avant de leur demander en quoi il pouvait bien les aider. La réponse le fit trembler autant que Yoongi qui écoutait toujours attentivement l'échange.

_Monsieur M vous a prévenu. Il n'aime pas la trahison. Vous allez devoir répondre de vos actes ... dignement.

Jimin réfléchit un instant avant d'associer les étranges messages qu'il recevait plutôt au discours annoncé par l'un des intrus devant lui. Le second s'était approché lentement , un mouchoir blanc à la main. Il se précipita sur lui et l'immobilisa avant de plaquer le tissu contre sa bouche et son nez. Il avait tout juste eu le temps de couiner que le malfrat s'était jeté sur lui. Quelques secondes et le voilà endormi , son téléphone tomba à terre.

Min Yoongi , jeune policier qu'il était, avait compris rapidement que quelque chose clochait. Il criait à travers son téléphone le nom du plus jeune mais aucune réponse. Jimin venait tout juste d'être enlever le laissant impuissant à plusieurs kilomètres des lieux.


Bon voilà pour aujourd'hui. Qu'en dites-vous ? Les commentaires sont ouverts ... Je les apprécie toujours autant.

Ah ... Et je voulais juste vous dire .... BTS REVIENNENT BIENTÔT ! Un album différent des précédents , DEUX SINGLE qui sortiront à deux dates différentes. SHADOW ? Magnifique , sombre et profond.

Je vous le rappelle... Le premier single sort le 17 janvier alors restez connecté.

Bon je vais m'arrêter 😂... Trop enthousiaste.

Je vous laisse. Merci comme à chaque fois...

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant